Résolu Problème pour accéder au site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Bonjour,

Depuis quelque temps je n'arrive pas à accéder au site je ne comprend pas ?
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
C'est pareil pour moi, avec TOR ça marche. ;)
J'ai déplacé ton topic dans le bonne section. :modo:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je pense que nous sommes tous dans le même cas, j'espère que les administrateurs régleront ça rapidement :)

J'accède à :RG: de temps à autre (toutes les 5 minutes).

F.A.I : Orange
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Je pense que nous sommes tous dans le même cas, j'espère que les administrateurs régleront ça rapidement :)

J'accède à :RG: de temps à autre (toutes les 5 minutes).

F.A.I : Orange
Exactement comme toi ^^
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Cela est du au réglage de sécurité mis en place par les administrateurs pour éviter les attaque par déni.

Il me semble que le problème est actuellement réglé non ?
 

LE DARON

Membre
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
106
Réactions
13
Points
3 636
Non je ne crois pas car par l opérateur sfr sur mon mobile j arrive et mon pc avec l operateur free impossible de rejoindre le forum et sa faire presque une semaine déjà quuelqu un aurait il une solution merci
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Non je ne crois pas car par l opérateur sfr sur mon mobile j arrive et mon pc avec l operateur free impossible de rejoindre le forum et sa faire presque une semaine déjà quuelqu un aurait il une solution merci
Salut,

Comme je l'ai dis sur un autre sujet :
Salut,

Un topic a été fait à ce sujet : http://reality-gaming.fr/threads/quo...gaming-instabilite-serveurs-nouveautes.279409

Serveurs instables

RealityGaming essuie ces temps-ci quelques attaques par déni de service et rencontre quelques difficultés d'accès à cause des mesures appliquées pour contrer ces attaques.

Les raisons des difficultés d'accès ne proviennent pas directement des attaques mais de la protection mise en place à cause de celles-ci et notre hébergeur est actuellement très attentif sur ce sujet nous concernant donc la situation est sous contrôle, une solution devrait prochainement être appliquée.
Bonne soirée,

Rivals
Des mesures vont être mise en place. ;)

Bonne soirée,

Rivals
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
Moi sa fait au moins 1 semaine pourtant moi je suis freenautes
 

Gaetan918

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
45
Réactions
15
Points
2 331
Salut,

Je confirme les dires de chacun. Le site est plus qu'à accès restreint ses temps si. Pour ma part je suis chez Free et pendant presque 1 semaine je n'ai pu accéder à RG.
Je comprends tout à fait que les attaques D.D.O.S sont un véritable fléau et s'en débarrasser c'est juste la loose.

Par hasard, les attaques ne viendraient pas de l'étranger et d'un pays bien ciblé ? Car il est "assez simple" de bloquer TOUTES les IPs d'un pays précis, ce qui sera toujours moins contraignant pour nous et bloquera une minorité de personne, ce qui est toujours mieux que de bloquer les 3/4 de la communauté. Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut