Résolu Problème point fifa avec mon jeu en espagnol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kotikoo

Banni
Inscription
31 Mars 2013
Messages
63
Réactions
7
Points
1 328
Saut tout le monde voilà mon problème j'ai mis 50€ sur mon compte PlayStation pour m'acheter des point FIFA. Je suis aller sur la boutique FIFA il me disent que je n'est pas accès à la boutique :( car mon jeux est espagnol donc je voudrais une solution
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Saut tout le monde voilà mon problème j'ai mis 50€ sur mon compte PlayStation pour m'acheter des point FIFA. Je suis aller sur la boutique FIFA il me disent que je n'est pas accès à la boutique :( car mon jeux est espagnol donc je voudrais une solution
Essaye de changer la region de ta console voir si sa marche
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Comment on fait ?
Ha j'avais pas vus que c'etait sur PlayStation , désolé mais la tu ne peux pas de plus voila ce que je trouve sur le site PlayStation
Les extensions téléchargeables étant limitées à des zones géographiques précises, si vous possédez un disque de jeu provenant d'un autre pays que celui dans lequel votre compte a été créé, vous ne pourrez pas télécharger les DLC de ce jeu depuis le PlayStation®Store de votre pays.

Essaye de contacter le service client PlayStation , c'est la seul solution je pense
 

Kotikoo

Banni
Inscription
31 Mars 2013
Messages
63
Réactions
7
Points
1 328
Ha j'avais pas vus que c'etait sur PlayStation , désolé mais la tu ne peux pas de plus voila ce que je trouve sur le site PlayStation


Essaye de contacter le service client PlayStation , c'est la seul solution je pense
J'ai demander à quelqu'un qui as le jeux français de ce connecter sur mon compte est d'acheter les point FIFA ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut