Résolu Problème plus d'affichage a l'allumage

membre700830

Membre
Inscription
25 Septembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
48
Bonjour voilà j'ai eu un problème, je vient de rallumer ma jailbreak après pas mal de temps, donc bien sûr rien n'est à jour... j'ai éteint la play et la je la rallume la console, la console s'allume parfaitement MAIS plus d'affichage... PAS DE problème de télé ou autre DE câble etc tandis que sur les autres play ça marche, sa vient donc de la console... por résumer elle s'allume mais elle affiche plus rien à l'écran plus en affichage :( merci DE votre aide :(
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour voilà j'ai eu un problème, je vient de rallumer ma jailbreak après pas mal de temps, donc bien sûr rien n'est à jour... j'ai éteint la play et la je la rallume la console, la console s'allume parfaitement MAIS plus d'affichage... PAS DE problème de télé ou autre DE câble etc tandis que sur les autres play ça marche, sa vient donc de la console... por résumer elle s'allume mais elle affiche plus rien à l'écran plus en affichage :( merci DE votre aide :(
Salut,

Fais la solution de teen wolf puis paramètre ton debug settings ensuite si ce n'est pas déjà fait ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
J'ai QUE le mode sans échec qui marche en affichage mais sinon plus rien quand j'appuie sur une fonctionnalité du mode sans échec sa met écran noir et plus rien je sais plus moi
Quand tu l'allume reste appuyé jusqu'à entendre un deuxième Bip puis enlève ton doigt ;)
 
Haut