Résolu [Problème]Playstation Store ! :@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
J'ai quitté mon compte premium pour m'en refaire un nouveau donc j'ai telecharger piazza liberation etc.. Et hier ou avant hier il mette sanctuary et Foundation donc je go Ps Store pour telecharger (avec mon compte premium) et sa me mais : Vous n'avais pas accés avec votre compte ou un truc du genre ! HELLLLLLLLLLP!
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Si tu as passé ton compte a ton cousin et que tu n'y avais pas accès c'est soit :

- parce qu'il était connecté dessus au moment ou tu voulais te connecter ..
- parce qu'il a télécharger les maps depuis ton compte (en effet, on a le droit à un seul partage de map)
- parce qu'il a changé le mot de passe
- sinon cela peut venir d'une mauvaise connexion

Si ce n'est rien de tout ça, je ne peux pas t'aider désolé.
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Si tu as passé ton compte a ton cousin et que tu n'y avais pas accès c'est soit :

- parce qu'il était connecté dessus au moment ou tu voulais te connecter ..
- parce qu'il a télécharger les maps depuis ton compte (en effet, on a le droit à un seul partage de map)
- parce qu'il a changé le mot de passe
- sinon cela peut venir d'une mauvaise connexion

Si ce n'est rien de tout ça, je ne peux pas t'aider désolé.

Un details ;) Quand tu te connecte alors que l'autre est co ben les deux sont déconnecté et sa te dit qu'il ya a une autre personne qui etait connecté dessus.
Puis sinan va sur le site sonyentertainement ou playstaionuntertainement un truk du genre et tu efface les plays en memoire et tu te reconnecte sur la tienne tu va dans les option et tu remet ton compte avec les jeu jsai plus ou cest exactement cest pour autorisee ton compte a jouer en ligne un truk comme sa, Ensuite du moin en théorie tu peu re DL
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Dites moi, je suis pretige 15 sur Black Ops sur mon compte principal. Est ce que si je copie la sauvegarde de Black Ops de mon compte princial sur mon compte secondaire je pourrai etre prestige 15 egalement sur mon deuxieme compte ?

Merci pour vos réponses
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Ben cest la dedans xD Quand tu te connecte apres ta gestion a la place de connexion^^ Puis tu cherche cest la dedans faut réactiver sinan tu pourra pas jouer^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut