Résolu Problème playstation Network

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matthew2001

Membre
Réactions
0
    Réponse de matthew2001 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème playstation Network
Yo c'est Matthew j'espère que vous aller bien ? J'ai un petit problème enfaite quand j'essaye de me connecter au Playstation Network il me disent " L'accès a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système. Voila c'est tout Merci de bien vouloir m'aider allez Tchouuu :D ( PS3 DEX 4.46 REBUG )

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème playstation Network
Chande de CID

FaMouSs

ios <3
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de FaMouSs Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème playstation Network
Yo c'est Matthew j'espère que vous aller bien ? J'ai un petit problème enfaite quand j'essaye de me connecter au Playstation Network il me disent " L'accès a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système. Voila c'est tout Merci de bien vouloir m'aider allez Tchouuu :D ( PS3 DEX 4.46 REBUG )
Ton console id est banni ;) il te faut le changer pars un qui ne l'est pas :)

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Contributeur
Réactions
189
    Réponse de Young & Winner. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème playstation Network
Change de cID :ok:

matthew2001

Membre
Réactions
0
    Réponse de matthew2001 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème playstation Network
Ok merci mais je n'en trouve pas qui ne soit pas banni :(

FaMouSs

ios <3
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de FaMouSs Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème playstation Network
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas