Résolu Problème photo Snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247882

Réponse de deleted247882 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème photo Snapchat
Bonjour :bye:

J'ai récemment installé snapchat et malheureusement quand je fais une photo , elle s'allonge vers le haut quand elle peut être modifié . D:

J'aimerai savoir comment résoudre se problème , Merci :p

Bonne soirée/journée

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 606
    Réponse de Snake's 🐍 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème photo Snapchat
Hello,

Tu possèdes quel téléphone ?
As-tu essayer d'appuyer une fois n'importe où, ça permet de rendre la photo plus nette à l'endroit où tu appuies. ::):

D

deleted247882

Réponse de deleted247882 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème photo Snapchat
Hello,

Tu possèdes quel téléphone ?
As-tu essayer d'appuyer une fois n'importe où, ça permet de rendre la photo plus nette à l'endroit où tu appuies. ::):
J'ai un archos helium 50 + ,

La photo se prends avec une bonne qualité , juste le moment ou on peut mettre un texte ou autre , elle s'allonge automatiquement :/

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème photo Snapchat
Essaie de la postée quand même pour voir le rendu. Sinon réinstalle Snapchat

D

deleted247882

Voilà :

Sans prendre la photo :

Après que elle sois prise :

Elle est comme "allongé"

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème photo Snapchat

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
D

deleted247882

Est ce qu'il est compatible avec ton téléphone ? Tu le télécharge depuis Google Play ?
Oui depuis le Google Play Store , et l'application marche très bien. Sauf pour les photos

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas