Résolu Problème perte de wifi en jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emrickb

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
465
Réactions
59
Points
9 216
Bonjours,
Qui peux m'aider? Sur mon pc mon wifi est a sa vitesse maximale mais quand j'arrive en jeux je rollback et lag au 3seconde. Pourtant mon frere est a 5m de moi et lui tout est correct? J'ai 35 de ping 0%packet loss et 3 barre sur 5 de wifi. Aucun autre réssux est proche de chez moi donc pas d'interférence la. Merci!:)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Quand tu lances ton jeu, regarde bien que toutes tes applications que tu n'utilises plus sont fermés car elles utilisent toujours un peu de connexion sur ton Wifi, ensuite il est possible que la carte Wifi de ton frère soit meilleur, tout dépend des ordinateurs.

Il faudra aussi vérifier la mise à jour de ton pilote de ta carte Wifi ( ) personnellement après une mise à jour du pilote, j'ai réglé ce type de problème.

Maintenant si vous voulez tout les deux améliorer votre connexion et que vous êtes un peu loin du Wifi, optez pour un CPL :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

emrickb

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
465
Réactions
59
Points
9 216
Bonsoir,

Quand tu lances ton jeu, regarde bien que toutes tes applications que tu n'utilises plus sont fermés car elles utilisent toujours un peu de connexion sur ton Wifi, ensuite il est possible que la carte Wifi de ton frère soit meilleur, tout dépend des ordinateurs.

Il faudra aussi vérifier la mise à jour de ton pilote de ta carte Wifi ( ) personnellement après une mise à jour du pilote, j'ai réglé ce type de problème.

Maintenant si vous voulez tout les deux améliorer votre connexion et que vous êtes un peu loin du Wifi, optez pour un CPL :)
Rien ne prend tu wifi j'ai regarder:) J'ai opter pour un cable direct et j'ai pu de prob!:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut