Résolu Problème pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnnoMyNinja

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
176
Réactions
26
Points
7 024
Bien le bonjour, j'ai eux un problème aujourd'hui.

J'ai renversé du coca sur la clavier de mon PC portable j'ai essuyé du mieux que je peux et mon pc continué à marché je suis sortis de chez moi en laissant le pc allumé et quand je suis revenu le pc avait un écran noir et il était toujours allumé donc j'ai décidé de l'éteindre et de le reallumé, mais il s'éteins 5 seconde après qu'on l'est allumé.



Amicalement,


Bobladen_
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Tu peux quand même enlever ton clavier en faisant attention à la nappe du pad et du clavier pour nettoyer avec une lingette le Coca, sinon la carte mère va prendre chère. Mais vu ton soucis, je dirais que la carte mère à déjà pris le coca (n)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Essaye d'ouvrir le PC, si il est humide, tu met du riz en le refermant, et tu le laisse comme ça toute la nuit :)
Cela avait marche quand j'avais fait tomber mon portable dans une flaque d'eau, alors pourquoi pas :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Le seul conseille que je pourrait te donner, c'est de allez voir le service après vente si ton ordinateur est encore garantie ou sinon je trouvé un mécanicien dans le domaine de l'informatique pour qu'il te le répare, le faire toi même c'est risqué, surtout si tu ne t'y connait pas ;)

Bonne journée.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bien le bonjour, j'ai eux un problème aujourd'hui.

J'ai renversé du coca sur la clavier de mon PC portable j'ai essuyé du mieux que je peux et mon pc continué à marché je suis sortis de chez moi en laissant le pc allumé et quand je suis revenu le pc avait un écran noir et il était toujours allumé donc j'ai décidé de l'éteindre et de le reallumé, mais il s'éteins 5 seconde après qu'on l'est allumé.



Amicalement,


Bobladen_
c'est chaud quand même tout ce que tu va payé pour un coca xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut