Résolu Problème Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mouss69

Membre
Réactions
2
    Réponse de Mouss69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Paypal
Salut les gars ,

J'ai un problème avec un compte paypal ! J'ai crée un compte Paypal avec un faux nom me demandez pas pourquoi j'ai été bête... Mais je dispose de 44 euros dessus que j'aimerais viré sur mon compte ou du moins utilisé ! Mais paypal me demandez d'ajoutez une carte bancaire qui correspond au Nom utilisé Paypal...
Donc impossibilité de touché a l'argent ! Vous connaissez pas une méthode de compte ou carte virtuel ? j'en ai entendu parlez mais ça m'a l'air assez compliqué ! Merci d'avance !

PS celui qui trouve une solution je lui débloque 10 euros de l'argent que j'ai sur le compte Paypal

Paradise'

Contributeur
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Paypal
Tu peux acheter des VCC a des membres de RG tu as @AE GTP , @RmK Oasix et d'autres qui en vendent tu peux choisir le nom sur la carte virtuel il me semble

Mouss69

Membre
Réactions
2
    Réponse de Mouss69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Paypal

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Contributeur
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Paypal
Oui tu ajoute la VCC, et aprés tu pourras ;)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Paypal
Toujours être sincère avec paypal sinon tu te fais :trollface:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Paypal
Si tu veux je suis dispo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas