Résolu Probleme payement en attente PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dumont3

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
63
Salut j'ai un probleme on m'a envoyer 3 payement 3 personne dufferent ect les 3 sont en attente avant ca ne me fessais pas ca je ne comprend pas qui pourrez m'aider ?

Plus précisément il me disent que je doit envoyer les colle et fournir lea numéro de suivie pour débloquer l'argent et même si je fait ca bah ça va durer entre 1 semaine ou 3 semaine
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, à part faire ce qu'ils te demandent tu ne peux rien faire d'autre, tu ne peux pas contrer ça, mais tu peux toujours essayer de les appeler en leur demandant des explications : 08 00 942 890 (gratuit depuis un poste fixe)
 

Dumont3

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
63
Salut, à part faire ce qu'ils te demandent tu ne peux rien faire d'autre, tu ne peux pas contrer ça, mais tu peux toujours essayer de les appeler en leur demandant des explications : 08 00 942 890 (gratuit depuis un poste fixe)
Merci mais il casse les fouille imagine j'ai besoin de cette argent pour envoyer les colis --" mais j'aimerais arranger ça pour ma prochaine vente
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut