Résolu Problème patch Mw2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Salut a tous.

J'ai un problème je ne trouve pas, l'infection pour infecter les personnes avec des cfg en usb.

Quelqu'un aurait t-il un patch permettant de faire sà ?
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Au mec, je vais parler gentil avec toi ;)

Commence par te taire, on n'a le droit d'avoir des Playstation 3 modifiée vu le prix personne n'a le droit de critiquer sur quoi que ce soit sur nous.

Achète une Playstation 3 a 2xx €, et tu reviens me parler gamin ok ?

Pour la peine je te signal, tu n'a en aucun moment, parler de la solution, ou même de la question qui a était poster.

Ne jamais parler comme sa, réfléchit avant de parler comme sa.

Puis encore une chose, les " Hackeurs " comme tu dit, ont les mêmes Playstation 3 que les personnes travaillant a Sony, donc au lieu de faire ton " Kéké " a parler, vas voir Sony et dit leur ce que tu viens de dire, car eux il font pareille que nous ;)

Aller Tchuss ;)
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
MDR , les "hackeurs" si je peux me permette de dire ça , ne sais plus rien faire , vous êtes juste capable de mettre un patch sur une PS3 , sa fait pitier !
C'est toi qui parle gars ? Toi t'a juste a FOUTRE UNE PUTAIN DE PETITE CLE USB DE RIEN DU TOUT DANS TA PETITE PS3 DE GROS GAY, ET TU VIENS PARLER AVEC NOUS ? VA TE CACHER MEC !

Salut a tous.

J'ai un problème je ne trouve pas, l'infection pour infecter les personnes avec des cfg en usb.

Quelqu'un aurait t-il un patch permettant de faire sà ?

Pour répondre a ton topic sinon, le xGreekModzHD v1 est très complet en therme d'inféctions, et très stable :) Voici un petit apercu si tu veux :)

 

CraZyYolo

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
114
Réactions
23
Points
3 646
Au mec, je vais parler gentil avec toi ;)

Commence par te taire, on n'a le droit d'avoir des Playstation 3 modifiée vu le prix personne n'a le droit de critiquer sur quoi que ce soit sur nous.

Achète une Playstation 3 a 2xx €, et tu reviens me parler gamin ok ?

Pour la peine je te signal, tu n'a en aucun moment, parler de la solution, ou même de la question qui a était poster.

Ne jamais parler comme sa, réfléchit avant de parler comme sa.

Puis encore une chose, les " Hackeurs " comme tu dit, ont les mêmes Playstation 3 que les personnes travaillant a Sony, donc au lieu de faire ton " Kéké " a parler, vas voir Sony et dit leur ce que tu viens de dire, car eux il font pareille que nous ;)

Aller Tchuss ;)

Avant de dire quelques chose pense a ce que tu dit pour pas dire de la merde .

Pour répondre a tes petites questions idiotes .

J'ai une PS3 "modifier" comme tu dit , t'es pas le seul gamin qui en a une ...
La différence c'est que moi je l'ai acheté et je savais quoi faire dessous , toi tous ce que tu sais sur ta console , c'est que tu peut hacker a COD , t'es pitoyable comme tout les petits kids qui achète une PS3 modifier sans savoir quoi faire dessous ,

et ta PS3 c'est pas la même que elle de sony :rofl:

Arrête de dire de la merde petit "kéké"-_-

et non sony ne font pas pareille que vous -___________-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut