Résolu Problème patch Mw2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Salut a tous.

J'ai un problème je ne trouve pas, l'infection pour infecter les personnes avec des cfg en usb.

Quelqu'un aurait t-il un patch permettant de faire sà ?
 

CraZyYolo

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
114
Réactions
23
Points
3 646
C'est toi qui parle gars ? Toi t'a juste a FOUTRE UNE PUTAIN DE PETITE CLE USB DE RIEN DU TOUT DANS TA PETITE PS3 DE GROS GAY, ET TU VIENS PARLER AVEC NOUS ? VA TE CACHER MEC !

tu peut me dire de quoi tu parle ? t'es pas bien sérieux .
Je crois je suis beaucoup plus callé dans le hack que des petits gamins comme vous qui ne sais rien .
c'est pas moi qui est pas capables d'ajouter une petit fonction dans un patch .

toi tu devrais aller te cacher je crois .
et je ne sais pas trop pourquoi tu met ton ecriture en grosse lettre , j'ai encore une très bonne vue .

et je savais pas que Sony fabriquaient une console spécialement pour les homosexuels obèse, merci de l'info :ok:
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Avant de dire quelques chose pense a ce que tu dit pour pas dire de la merde .

Pour répondre a tes petites questions idiotes .

J'ai une PS3 "modifier" comme tu dit , t'es pas le seul gamin qui en a une ...
La différence c'est que moi je l'ai acheté et je savais quoi faire dessous , toi tous ce que tu sais sur ta console , c'est que tu peut hacker a COD , t'es pitoyable comme tout les petits kids qui achète une PS3 modifier sans savoir quoi faire dessous ,

et ta PS3 c'est pas la même que elle de sony :rofl:

Arrête de dire de la merde petit "kéké"-_-

et non sony ne font pas pareille que vous -___________-

MDrr tu traite de gamin ?

Ma ps3 je l'ai acheter pas pour cod mais pour m'amuser avec mes amis sur Gta 4 :)

Puis je voit pas que je peut faire "dessous" comme tu dit ;)

COD, je m'en tape il devient pourrit.

Puis " Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo. "

Voilà pour toi " Gamin "
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
tu peut me dire de quoi tu parle ? t'es pas bien sérieux .
Je crois je suis beaucoup plus callé dans le hack que des petits gamins comme vous qui ne sais rien .
c'est pas moi qui est pas capables d'ajouter une petit fonction dans un patch .

toi tu devrais aller te cacher je crois .
et je ne sais pas trop pourquoi tu met ton ecriture en grosse lettre , j'ai encore une très bonne vue .

et je savais pas que Sony fabriquaient une console spécialement pour les homosexuels obèse, merci de l'info :ok:

Mec désoler mais ta maturité et basse ...

Tu est caler niveaux " Hack " et ba vasi vas le dire au autres kikoos pour les impressionnés.

Puis je tiens a te préciser, que je demander de l'aide, pas un commentaire tout droit venu d'une maturité de " Gamin "
 

CraZyYolo

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
114
Réactions
23
Points
3 646
MDrr tu traite de gamin ?

Ma ps3 je l'ai acheter pas pour cod mais pour m'amuser avec mes amis sur Gta 4 :)

Puis je voit pas que je peut faire "dessous" comme tu dit ;)

COD, je m'en tape il devient pourrit.

Puis " Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo. "

Voilà pour toi " Gamin "
Bravo pour ta phrase tout droit sortie d'un post de quelqun d'autre !
et comme tu la dit , les consoles sont specialement pour les développeurs de jeux vidéo . c'est pas la console que sony utilise MDR
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
C'est toi qui parle gars ? Toi t'a juste a FOUTRE UNE PUTAIN DE PETITE CLE USB DE RIEN DU TOUT DANS TA PETITE PS3 DE GROS GAY, ET TU VIENS PARLER AVEC NOUS ? VA TE CACHER MEC !



Pour répondre a ton topic sinon, le xGreekModzHD v1 est très complet en therme d'inféctions, et très stable :) Voici un petit apercu si tu veux :)

Surveille ton langage s'il te plaît, sinon tu auras des coup de règle sur les doigts et je te taperait avec un objet long et a bout rond tmtc :pedobear: :trollface:
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Bravo pour ta phrase tout droit sortie d'un post de quelqun d'autre !
et comme tu la dit , les consoles sont specialement pour les développeurs de jeux vidéo . c'est pas la console que sony utilise MDR

Oui, tu veut que je mette la provenance ?

Tu vas me dire que sony utilise les mêmes ps3 des clients ? MDrr
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Tu a cherché beaucoup sur ce topique, arrête de provoqué et égare toi d'ici pour évité les insultes ou sinon arrête un peu, pareille a xMT ;-)

Je vais pas m'égarer face a des gaminerie, faut arrêter ... Les mecs vienne te provoquer sur un post ou tu demande de l'aide.

Le mec n'est pas encore au lit, il viens parler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut