Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Plateformes
PC et Serveurs
MacOS
Questions, aides et recherches
PROBLEME PARTITION BOOTCAMP
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="→ RadYio'" data-source="post: 7332794" data-attributes="member: 118966"><p><em>Bonjour, je tiens d'avance à m'excuser si le sous-forum ou je post mon problème n'est pas le bon, j'ai cherché et je trouve que c'est celui qui s'apparente le plus à mon problème.</em></p><p></p><p>Je vais tacher d'expliquer plus clairement ce qui s'est passé, j'ai voulu il y a longtemps installer <em>Windows 10</em> via l'utilitaire <em>Boot Camp</em> présent nativement sur mon mac, tout se déroule bien je profite pleinement de mes <em>deux systèmes d'exploitation</em> c'est assez gratifiant et sympa de pouvoir switcher aussi facilement et rapidement sur les deux.</p><p>Quelques semaines plus tard, je n'utilise plus trop <em>Windows</em> et l'espace disque sur <em>ma portion OSx</em>, se fait de plus en plus rare, je décide alors de supprimer <em>ma partition Boot Camp</em> <u>via</u> l'assistant qui porte le même nom.</p><p>Je laisse plusieurs heures sans que la progression n'avance, je me souviens meme avoir <u>laisser une nuit complète</u> le processus se dérouler <u>sans pour autant avoir vu une progression sur la fenêtre.</u></p><p><span style="color: #FF4000">Je décide alors à mon réveil et après cette constatation de forcer mon macbook à s'éteindre et de le rallumer </span>pour procéder à nouveau à la suppression de cette partition et retrouver pleinement l'usage de tout mon espace. Depuis ce moment plus rien l'assistant Boot Camp ne fait rien d'autre que de me communiquer un message "Vous devez avoir plus de 40go disponible pour utiliser Boot Camp", dans l'utilitaire de disque rien du tout j'ai essayer de démonter, supprimer, restaurer tout ce qui était possible rien n'y fait, même les nombreux messages sur de multiples forums n'ont rien arrangé et me laisse aujourd'hui venir à vous en espérant trouver une solution ensemble.</p><p></p><p>Je vous remercie vraiment pour l'aide que vous pourrez me fournir, je suis désemparer ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="→ RadYio', post: 7332794, member: 118966"] [I]Bonjour, je tiens d'avance à m'excuser si le sous-forum ou je post mon problème n'est pas le bon, j'ai cherché et je trouve que c'est celui qui s'apparente le plus à mon problème.[/I] Je vais tacher d'expliquer plus clairement ce qui s'est passé, j'ai voulu il y a longtemps installer [I]Windows 10[/I] via l'utilitaire [I]Boot Camp[/I] présent nativement sur mon mac, tout se déroule bien je profite pleinement de mes [I]deux systèmes d'exploitation[/I] c'est assez gratifiant et sympa de pouvoir switcher aussi facilement et rapidement sur les deux. Quelques semaines plus tard, je n'utilise plus trop [I]Windows[/I] et l'espace disque sur [I]ma portion OSx[/I], se fait de plus en plus rare, je décide alors de supprimer [I]ma partition Boot Camp[/I] [U]via[/U] l'assistant qui porte le même nom. Je laisse plusieurs heures sans que la progression n'avance, je me souviens meme avoir [U]laisser une nuit complète[/U] le processus se dérouler [U]sans pour autant avoir vu une progression sur la fenêtre.[/U] [COLOR='#FF4000']Je décide alors à mon réveil et après cette constatation de forcer mon macbook à s'éteindre et de le rallumer [/COLOR]pour procéder à nouveau à la suppression de cette partition et retrouver pleinement l'usage de tout mon espace. Depuis ce moment plus rien l'assistant Boot Camp ne fait rien d'autre que de me communiquer un message "Vous devez avoir plus de 40go disponible pour utiliser Boot Camp", dans l'utilitaire de disque rien du tout j'ai essayer de démonter, supprimer, restaurer tout ce qui était possible rien n'y fait, même les nombreux messages sur de multiples forums n'ont rien arrangé et me laisse aujourd'hui venir à vous en espérant trouver une solution ensemble. Je vous remercie vraiment pour l'aide que vous pourrez me fournir, je suis désemparer ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Plateformes
PC et Serveurs
MacOS
Questions, aides et recherches
PROBLEME PARTITION BOOTCAMP
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut