Résolu Problème parties en ligne comptes désactivés

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
voilà alors j'ai vendu à 2 amis il y a 3 mois 2 PlayStation 3 dex. UNE en 4.78 et UNE en 4.80 ça fait 3 mois que je ne suis plus du tout ce quil se passe sur la PS3 etc donc je suis paumé et je peix pas les aider.
Ils arrivent à se connecter au psn MAIS pas à jouer en ligne. Ça marque : votre compte a été désactivé suite à une resteiction contrôle parental. Jai aucune idée doù sa viens. On leur a dit DE mettre un DNS MAIS sa marche pas .Un d eux à déjà changer le cid MAIS rien y fait . Je sais'pas si il y a eu des MAjs qui bloquent ni rien. Peut être les enoot des jeux sont plus bons ?(pas chnagée depuis 3 moi ) bref HELPPPPP
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
voilà alors j'ai vendu à 2 amis il y a 3 mois 2 PlayStation 3 dex. UNE en 4.78 et UNE en 4.80 ça fait 3 mois que je ne suis plus du tout ce quil se passe sur la PS3 etc donc je suis paumé et je peix pas les aider.
Ils arrivent à se connecter au psn MAIS pas à jouer en ligne. Ça marque : votre compte a été désactivé suite à une resteiction contrôle parental. Jai aucune idée doù sa viens. On leur a dit DE mettre un DNS MAIS sa marche pas .Un d eux à déjà changer le cid MAIS rien y fait . Je sais'pas si il y a eu des MAjs qui bloquent ni rien. Peut être les enoot des jeux sont plus bons ?(pas chnagée depuis 3 moi ) bref HELPPPPP
Suffit d'être logique :trollface:

Dit leur de crée d'autre compte avec une date de naissance assez âgée puis de ressayer ;)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
voilà alors j'ai vendu à 2 amis il y a 3 mois 2 PlayStation 3 dex. UNE en 4.78 et UNE en 4.80 ça fait 3 mois que je ne suis plus du tout ce quil se passe sur la PS3 etc donc je suis paumé et je peix pas les aider.
Ils arrivent à se connecter au psn MAIS pas à jouer en ligne. Ça marque : votre compte a été désactivé suite à une resteiction contrôle parental. Jai aucune idée doù sa viens. On leur a dit DE mettre un DNS MAIS sa marche pas .Un d eux à déjà changer le cid MAIS rien y fait . Je sais'pas si il y a eu des MAjs qui bloquent ni rien. Peut être les enoot des jeux sont plus bons ?(pas chnagée depuis 3 moi ) bref HELPPPPP
Salut, quel jeu s'agit il ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Le problème est intervenu sur les 2 play s'en meme temps . Tu penses que c'est ça ? Elles n'ont pas le meme cfw
Non le CFW ne donne pas d'erreur au niveau des CP ;)
Surtout 2 différent :xD:

Y'a rien eu de particulier sauf peut-être les blocage DNS : https://induste.com/threads/voici-c...s-de-connexions-en-ligne.576732/#post-6915084

A voir avec d'autres DNS si ça change :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ducoup tu penses que leurs problème vien DE DNS oû d'adresse mac ?
DNS.

Faut pas commencer a toucher au adresse MAC pour rien car ça peut vite mal finir pour la console x)
Puis elles ne sont pas en cause cela fait un moment qu'ils ne font plus de filtrage MAC.

Donc comme tu peux voir avec certain topic sur le forum c'est dans tout les cas les DNS qui sont bad

Edit suffit de check :
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
DNS.

Faut pas commencer a toucher au adresse MAC pour rien car ça peut vite mal finir pour la console x)
Puis elles ne sont pas en cause cela fait un moment qu'ils ne font plus de filtrage MAC.

Donc comme tu peux voir avec certain topic sur le forum c'est dans tout les cas les DNS qui sont bad

Edit suffit de check :
Et ducoup comment procéder pour régler ce problème ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Et ducoup comment procéder pour régler ce problème ?
Bah au fond :
C'est Rockstar qui bloque car y'a une limite sur les serveurs donc y'a pas trop de solution..
La seul c'est d'attendre que tout ce régularise comme il faut ;)
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Bah au fond :
C'est Rockstar qui bloque car y'a une limite sur les serveurs donc y'a pas trop de solution..
La seul c'est d'attendre que tout ce régularise comme il faut ;)
Ok bon cest pas très concluant x) merci quand même
 
Haut