Résolu Problème partage ps store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Salut a tous voila j'ai un souci sur mon compte activer en temps que PS4 principal j'ai des jeux et dlc ect...
Donc sur mon deuxième compte je l'ai aussi j'ai mon minecraft ect... tout fonctionne sauf que j'ai un problème j'ai aussi acheter les camouflages sur aw qui fonctionne très bien sur mon compte principal mais sur mon compte secondaire je les ai pas comment faire ?
 
D

delete214168

Salut a tous voila j'ai un souci sur mon compte activer en temps que PS4 principal j'ai des jeux et dlc ect...
Donc sur mon deuxième compte je l'ai aussi j'ai mon minecraft ect... tout fonctionne sauf que j'ai un problème j'ai aussi acheter les camouflages sur aw qui fonctionne très bien sur mon compte principal mais sur mon compte secondaire je les ai pas comment faire ?
Les camouflages, son que sur un compte, à tout le monde normalement
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Salut a tous voila j'ai un souci sur mon compte activer en temps que PS4 principal j'ai des jeux et dlc ect...
Donc sur mon deuxième compte je l'ai aussi j'ai mon minecraft ect... tout fonctionne sauf que j'ai un problème j'ai aussi acheter les camouflages sur aw qui fonctionne très bien sur mon compte principal mais sur mon compte secondaire je les ai pas comment faire ?
ça le fait a tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut