Problème Pack de Map ( Récompense )

Inscription
24 Février 2013
Messages
25
Réactions
2
Points
13
Salut tout le monde j'ai télécharger me pack Escalation, et je l'ai installé. Mais quand je vais dans les maps en partie privée, je n'ai rien, et impossilble de tomber dessus Online. Merci de votre aide, je passerais le pack à celui qui m'aide.
 

dfuzes

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
122
Réactions
12
Points
2 386
Fait gaffe ne fait pas confiance a Akunia, il va te demander t'es identifians surement! il a essayer de m'arnaqué!!
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Je n'ai pas essayer de t'arnaquer sale trizo et je n'a les pas lui demander c'est id donc je signale


Et Rusher-En-Mousse t sur que ta pris le bon Bles qui et sur et ecrit sur ton cd et c'est ce que je voulais lui dire en mp donc dfuzes sale bouffon degage
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ne sert a rien d'offrir une récompense car on est la pour sa pour t'aider :d
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Bn donne des nouvelle quand tu l'aura de nouveaux reteleharger Et comme il a dit plus haut on s'en fou de la recompense
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut à toi il faut que tu désinstalle et que tu réinstalle ét normalement ça devrait marcher
 
D

deleted209284

Salut tout le monde j'ai télécharger me pack Escalation, et je l'ai installé. Mais quand je vais dans les maps en partie privée, je n'ai rien, et impossilble de tomber dessus Online. Merci de votre aide, je passerais le pack à celui qui m'aide.
Tu désinstalles les maj puis tu les réinstalles
Si ça marche pas tu refais ça avec ton pack mais tu as pris le bon BLES?
 
Haut