ParadiseM'

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
245
Réactions
80
Points
9 641
Salut,

J'ai actuellement un problème avec ma PS3 Jailbreak.
Mon problème est que dernièrement j'ai insaller un nouveau menu sur MW3 en sprx et le menu dit qu'il c'est load quand je lance le jeu met une fois dans le jeu quand je fais les touches pour ouvrir le menu il s'affiche pas ;(

Merci d'avance :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Tu as installé quel menu ? C'est sûrement un menu Host ( tu dois être l'hôte de la partie pour l'ouvrir donc teste-le en partie privée )

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 

ParadiseM'

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
245
Réactions
80
Points
9 641
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Tu as installé quel menu ? C'est sûrement un menu Host ( tu dois être l'hôte de la partie pour l'ouvrir donc teste-le en partie privée )

Bonne soirée,
Ashuz SEC
Le menu c'est un no-host le nom est Exorcist v2
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
J'ai essayé de changer de menu met toujours rien
:mmh: pas normal, aucun ne load ? Que se passe-t-il exactement lorsque tu lances le jeu ?

Veille à ce qu'il ne reste pas d'autre fichier .sprx ( mis à part celui du menu actuel ) dans le dossier tmp et à ce que l'eboot du menu soit bien injecté dans le bon BLES ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bah enfaite quand je lance le jeu bah sa me dit "Exorcist V2 load ....." puis quand je lance une parti et je fait les touche pour l'ouvrir bah il marche pas

Dans le tmp il y a que des sprx met sur différent jeu GTA,BO2,....
Et avec d'autres menus ? Style celui-ci : https://induste.com/threads/reckoning-v1-non-host-mod-menu-1-24-sprx.474813/

Il se passe quoi lorsque tu essaies de le load ?
 

ParadiseM'

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
245
Réactions
80
Points
9 641
Dernière édition par un modérateur:

Kaïs.77

Membre
Inscription
19 Juillet 2018
Messages
7
Réactions
11
Points
3 621
Tu as changer quoi dans debug settings j'ai le même problème avec un mod menu e7ite mw2 il charge mais ne s'affiche pas
T’as trouver depuis ?

Donc, j'ai réussi à resoudre le problème par moi même.
Il y avait une petite merdouille dans le debug setting


Merci comme mêmê ;)
T’as changer quoi dans debug settings
 
Haut