Résolu Probleme Ouverture De GTAV Sur PS3

Ponzii

YAPRAK
Contributeur
Réactions
137
    Réponse de Ponzii Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Ouverture De GTAV Sur PS3
Salut a tous, je fais cette discussion car j'ai un probleme sur GTA5
je pars sur MULTIMAN ou IRISMAN j'execute GTA5 mais sur le XMB quand je veut l'ouvrir je afix X mais ça me renvoie au XMB

pour info j'ai une PS3 DEX 4.70

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Ouverture De GTAV Sur PS3
Salut a tous, je fais cette discussion car j'ai un probleme sur GTA5
je pars sur MULTIMAN ou IRISMAN j'execute GTA5 mais sur le XMB quand je veut l'ouvrir je afix X mais ça me renvoie au XMB

pour info j'ai une PS3 DEX 4.70
Prends un eboot d'ici

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Ouverture De GTAV Sur PS3
Salut, essaye ceci après avoir réinstallé les mises à jour de GTA V :
aller dans le Rebug Settings et faire ceci:
Paramètres -> Debug Settings -> Boot Mode -> et tu mets en Release Mode
Et ensuite, redémarrez votre PS3.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ponzii

YAPRAK
Contributeur
Réactions
137
    Réponse de Ponzii Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Ouverture De GTAV Sur PS3

Ponzii

YAPRAK
Contributeur
Réactions
137

Haut Bas