Résolu Problème ouverture Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
bonjour à tous,

Voilà je viens de jailbreak mon Ipod touch 5, sous IOS 9 grâce au Tutoriel de Steven73, jusque là aucun soucis. Le problème est que lorsque j'essaye d'ouvrir Cydia Voici le message "Préparation du système (Cydia quittera après complétion.)".
J'ai regardé si d'autres personnes avaient eu le même problème mais visiblement j'ai pas trouvé.

Merci d'avance !
(PS: je veux surtout pas restaurer mon Ipod touch )
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
bonjour à tous,

Voilà je viens de jailbreak mon Ipod touch 5, sous IOS 9 grâce au Tutoriel de Steven73, jusque là aucun soucis. Le problème est que lorsque j'essaye d'ouvrir Cydia Voici le message "Préparation du système (Cydia quittera après complétion.)".
J'ai regardé si d'autres personnes avaient eu le même problème mais visiblement j'ai pas trouvé.

Merci d'avance !
(PS: je veux surtout pas restaurer mon Ipod touch )
As tu essayé un respring ?
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
bonjour à tous,

Voilà je viens de jailbreak mon Ipod touch 5, sous IOS 9 grâce au Tutoriel de Steven73, jusque là aucun soucis. Le problème est que lorsque j'essaye d'ouvrir Cydia Voici le message "Préparation du système (Cydia quittera après complétion.)".
J'ai regardé si d'autres personnes avaient eu le même problème mais visiblement j'ai pas trouvé.

Merci d'avance !
(PS: je veux surtout pas restaurer mon Ipod touch )

J'ai eu le même problème, la seul chose à faire c'est de restore ton iPod via Itunes et la ça devrait marcher ! :ok:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

Petit poblème qui est arrivé aussi à @☠ TheLuxiiA ☠ et @NeVeRdZz, il faut suivre ce tutoriel vidéo pour contrer ce problème :

  • Logiciel RedSn0w
  • Utilisation du mode DFU
Comment le mettre en mode DFU :
  • Tu dois tenir le bouton en haut 3 secondes
  • Maintenir le bouton du haut en plus le bouton d'accueil 10 secondes
  • Lâcher le bouton du haut mais maintenir encore le bouton d'accueil 15 secondes
Le fichier à télécharger est un iPSW, il depend de la version de ton iDevice et de sa mise à jour, je peux le chercher pour toi si tu ne sais pas où le chercher, mais il me faudra savoir :
  • La version de ton iDevice ex : (4S, 5c ,6, etc..)
  • Sa version d'iOS, bah iOS9.0.2 évidemment comme tu vient de faire le JAilbreak sous cette version :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut