Résolu Problème Online et solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dead-Well

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
154
Réactions
17
Points
3 636
Bonjour depuis la màj 1.19 de Gta 5 j'ai quelques soucis, que ce soit dans le solo où le multijoueur si je veut regarder mon argent en appuyant sur la flèche du bas rien ne ce passe, je ne vois plus l'indice de recherche non plus et même avec la 1.20 qui est sortie je ne sais toujours pas rejoindre mes amis toujours le même problème ça demande qu'ils finissent le tutoriel gta online. Je précise que j'ai la version digitale du jeu et que j'ai essayé de réinstaller la màj mais je ne la trouve nul par dans la console :-/. Voila j'espère vite avoir une réponse et à tous ceux qui lisent ce topique bonne fêtes de fin d'année. :noel:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je crois que tu peux accéder aux maj en appuyant sur carré avant de lancer le jeu (pas sur mais j'avais fais ça avec Fifa15)
Après franchement essaye de contacter Rockstar vu les nombreux bugs.. :)
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi :)
 

Dead-Well

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
154
Réactions
17
Points
3 636
Je crois que tu peux accéder aux maj en appuyant sur carré avant de lancer le jeu (pas sur mais j'avais fais ça avec Fifa15)
Après franchement essaye de contacter Rockstar vu les nombreux bugs.. :)
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi :)
Malheureusement je ne trouve toujours pas la màj :-/ j'ai envoyé un mail car je ne trouve pas le numéro Belge de Rockstar... Mais merci pour ta réponse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut