SquaadX

Membre
Inscription
6 Janvier 2019
Messages
34
Réactions
3
Points
46
J'ai gta v sur multiman en 1.27, quand je lance gta v je peux pas aller en ligne il me dise que les services rockstars sont indisponible ...
Que faire pour jouer en ligne ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Quand j'ai lancer mon gta v avec multiman il ma dit faire maj 1.27 j'ai dit oui
Ouais mais y'a plusieurs MAJ obligatoire a faire pour pouvoir jouer.
Donc si tu n'a fait que la 1.27 c'est pas bon :mmh:

Tu trouveras toutes les MAJ du jeu ici : https://reality-gaming.fr/threads/r...de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/unread
Il faut toutes les installer 1 par 1 pour être sûr d'avoir déjà une bonne base x)
 

SquaadX

Membre
Inscription
6 Janvier 2019
Messages
34
Réactions
3
Points
46
Ouais mais y'a plusieurs MAJ obligatoire a faire pour pouvoir jouer.
Donc si tu n'a fait que la 1.27 c'est pas bon :mmh:

Tu trouveras toutes les MAJ du jeu ici : https://reality-gaming.fr/threads/r...de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/unread
Il faut toutes les installer 1 par 1 pour être sûr d'avoir déjà une bonne base x)
Quand j'ai lancer mon gta v j'ai eu énormément de maj pendant 1h. puis mon jeu c'est lancer tranquille. Mais j'arrive pas à jouer en ligne. Je sais pas si c'est pas ma ps3 qui est mal régler pour le online
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Quand j'ai lancer mon gta v j'ai eu énormément de maj pendant 1h. puis mon jeu c'est lancer tranquille. Mais j'arrive pas à jouer en ligne. Je sais pas si c'est pas ma ps3 qui est mal régler pour le online
D'accord donc niveau MAJ ça doit être bon ;)
Essaye d'installer l'eboot que je t'ai donner. Tu le met et tu ressaye d'aller en ligne. Si ça marche pas essayer de mettre un update.rpf ( menu )
Cela peut débloquer la situation ? Si tu es co au PSN la PS3 est bien régler tqt.
 

SquaadX

Membre
Inscription
6 Janvier 2019
Messages
34
Réactions
3
Points
46
D'accord donc niveau MAJ ça doit être bon ;)
Essaye d'installer l'eboot que je t'ai donner. Tu le met et tu ressaye d'aller en ligne. Si ça marche pas essayer de mettre un update.rpf ( menu )
Cela peut débloquer la situation ? Si tu es co au PSN la PS3 est bien régler tqt.
J'ai test ca fonctionne pas, après je suis co au psn avec mon compte mais je peux pas envoyer de message ou voir mes amis, mais quand je fais un test de co avec la ps3 il dise connection au psn echoué
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai test ca fonctionne pas, après je suis co au psn avec mon compte mais je peux pas envoyer de message ou voir mes amis, mais quand je fais un test de co avec la ps3 il dise connection au psn echoué
AH donc oui y'a un soucis quelques part alors x)
Commence par changer de compte. Tu en crée un nouveau. Vérifie tes réglages :

Quand tu as changer de compte essayer d'aller avec sur le Online de GTA pour voir :mmh:
 

SquaadX

Membre
Inscription
6 Janvier 2019
Messages
34
Réactions
3
Points
46
AH donc oui y'a un soucis quelques part alors x)
Commence par changer de compte. Tu en crée un nouveau. Vérifie tes réglages :

Quand tu as changer de compte essayer d'aller avec sur le Online de GTA pour voir :mmh:
Je configure ma play avec le tuto que tu ma données puis je te tien au jus
 

SquaadX

Membre
Inscription
6 Janvier 2019
Messages
34
Réactions
3
Points
46
Change de compte aussi x)
Alors j'ai fais comme tu ma dit j'ai suivie le tuto à la lettre, j'ai même créer un autre compte. Mais non quand je go en ligne sa me connecter bien au psn, mais quand je lance gta v online il me dise les services rockstar sont actuellement indisponible... j'ai aussi un mod menu sur gtav il fonctionne

Alors j'ai fais comme tu ma dit j'ai suivie le tuto à la lettre, j'ai même créer un autre compte. Mais non quand je go en ligne sa me connecter bien au psn, mais quand je lance gta v online il me dise les services rockstar sont actuellement indisponible... j'ai aussi un mod menu sur gtav il fonctionne
Aussi quand je veux ajouter un amis j'ai l'erreur 8002a1a4
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Alors j'ai fais comme tu ma dit j'ai suivie le tuto à la lettre, j'ai même créer un autre compte. Mais non quand je go en ligne sa me connecter bien au psn, mais quand je lance gta v online il me dise les services rockstar sont actuellement indisponible... j'ai aussi un mod menu sur gtav il fonctionne


Aussi quand je veux ajouter un amis j'ai l'erreur 8002a1a4
Tien regarde ça : https://reality-gaming.fr/threads/besoin-daide-erreur-8002a1a4.567907/ le gars a régler son soucis. Sinon pour ton soucis GTA V je vois pas la solution sorry
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Alors j'ai fais comme lui il y avait 1 truc qui était mal réglé c'est le mod DEX après ca marche toujours pas quand je go sur connecter au psn puis je clic sur mon profils j'ai l'erreur de mer...
Vérifie ça : https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Sinon tu peux tenter de réinstaller ton CFW ça peut reset si y'a un truc qui bug :idk:
 
Haut