Problème NAT strict

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prothoos

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
8 894
  • Salut tout le monde , voilà je vous explique j'ai un problème avec ma Xbox one je ne peux pas rejoindre les groupe d'amis et quand je test ma connexion multijoueur sa me dit exactement sa : Impossible d'obtenir une adresse ip teredo.
    J'ai chercher un peut sur le net j'ai ouvert tout les port qu'on m'as dit je me suis mit en IP fixe mais rien ne marche mon NAT reste strict et je n'arrive pas a rejoindre les groupe d'amis voila si quelqu’un pourrais m'aider car la je ne vois pas du tout la solution... Cordialement.
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
bonjour, tu es chez quel opérateur ? vérifie que tu n'as pas de mise à jour à faire sur la box internet. Tu es en filaire ou wifi ?
 
K

Katy Perry

  • Salut tout le monde , voilà je vous explique j'ai un problème avec ma Xbox one je ne peux pas rejoindre les groupe d'amis et quand je test ma connexion multijoueur sa me dit exactement sa : Impossible d'obtenir une adresse ip teredo.
    J'ai chercher un peut sur le net j'ai ouvert tout les port qu'on m'as dit je me suis mit en IP fixe mais rien ne marche mon NAT reste strict et je n'arrive pas a rejoindre les groupe d'amis voila si quelqu’un pourrais m'aider car la je ne vois pas du tout la solution... Cordialement.
J'ai eu pareil, redémarre ta BOX :)
 

Prothoos

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
8 894
J'ai déjà redémarré et sa ne fais rien , en filaire ou wifi c'est toujours le même problème et je suis cher free.
 

Prothoos

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
8 894
Déjà fait aussi :3 j'ai appeller Microsoft il m'ont dit tout les port à ouvrir et sa ne change rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut