ZmX YTB

Membre
Inscription
14 Mars 2019
Messages
32
Réactions
1
Points
616
Bonjour à tous.
Voilà j’ai un problème avec ma PS3 Ultra Slim.
Sa ne me le fais pas sur les autres jeux, seulement sur Modern Warfare 3.
Quand je démarre le jeu, sa me fais le début du jeu normal, vous voyez la ligne briser verte quand l’homme dit « la tromperie, est le nerf de la guerre ».
Puis des que j’arrive sur le menu, j’essaye de faire opération spécial ou multijoueur, même la campagne, aucun des 3 marche, le jeu freeze mais je peux le quitter via le bouton PS de la manette.
Le CD n’a aucune rayures, il est comme neuve donc ces sa que je ne comprend pas..
Je n’ai pas encore fait la MAJ, même avec ou sans la MAJ le jeu freeze toujours.

Une aide s’il vous plaît?
Merci d’avance :)

ZmX YTB.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour à tous.
Voilà j’ai un problème avec ma PS3 Ultra Slim.
Sa ne me le fais pas sur les autres jeux, seulement sur Modern Warfare 3.
Quand je démarre le jeu, sa me fais le début du jeu normal, vous voyez la ligne briser verte quand l’homme dit « la tromperie, est le nerf de la guerre ».
Puis des que j’arrive sur le menu, j’essaye de faire opération spécial ou multijoueur, même la campagne, aucun des 3 marche, le jeu freeze mais je peux le quitter via le bouton PS de la manette.
Le CD n’a aucune rayures, il est comme neuve donc ces sa que je ne comprend pas..
Je n’ai pas encore fait la MAJ, même avec ou sans la MAJ le jeu freeze toujours.

Une aide s’il vous plaît?
Merci d’avance :)

ZmX YTB.
Salut,

c’est pas commun comme problème ... essaye de le lancer via un autre compte ?

Le mieux reste quand même de faire les maj mais sans lancer le jeu, en restant dans le XMB
 

ZmX YTB

Membre
Inscription
14 Mars 2019
Messages
32
Réactions
1
Points
616
Salut,

c’est pas commun comme problème ... essaye de le lancer via un autre compte ?

Le mieux reste quand même de faire les maj mais sans lancer le jeu, en restant dans le XMB
J’essaie de suite et je t’en tiens au jus !

Surement la lentille
Je ne pense pas car tout mes autres jeux vont et se lance même rapidement
 
Haut