Problème mw3 depuis l'achat de maps

TahitiPoW

Membre
Inscription
11 Mars 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
544
Salut à tous,
je me suis acheté qqes packs de cartes pour jouer en ligne, le problème c'est que depuis je ne trouve plus aucune partie. Car je suppose que peu de monde aujourd'hui qui continue à jouer sur mw3 les possède. Pour pouvoir jouer je dois desectiver la DLC dans le menu d'avant partie en faisant SELECT et au final je tombe seulement sur 1 ou 2 parties, seulement des lobby...

Mon problème est le suivant:
Je voudrai désinstaller les packs de carte pour pouvoir jouer en type de NAT ouverte et pouvoir retrouver des centaines de parties mais comment faire?

Et une autre question, est-ce que si je supprime les cartes je pourrai les réinstaller gratuitement étant donné que le pack coûte 14€ Et que je l'utilise avec mes amis de temps en temps :-/

Merci pour vos réponses à bientôt!
 
D

deleted38813

Salut,

Ce n'est pas normal que tu ne trouves pas de partie, même avec les DLC activées. Quel est ton type de NAT ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous,
je me suis acheté qqes packs de cartes pour jouer en ligne, le problème c'est que depuis je ne trouve plus aucune partie. Car je suppose que peu de monde aujourd'hui qui continue à jouer sur mw3 les possède. Pour pouvoir jouer je dois desectiver la DLC dans le menu d'avant partie en faisant SELECT et au final je tombe seulement sur 1 ou 2 parties, seulement des lobby...

Mon problème est le suivant:
Je voudrai désinstaller les packs de carte pour pouvoir jouer en type de NAT ouverte et pouvoir retrouver des centaines de parties mais comment faire?

Et une autre question, est-ce que si je supprime les cartes je pourrai les réinstaller gratuitement étant donné que le pack coûte 14€ Et que je l'utilise avec mes amis de temps en temps :-/

Merci pour vos réponses à bientôt!
Donc pour les désinstaller tu supprime les données du jeux sur le XMB :ok:

Tu pourras les réinstaller si pas plus de 2 console sont activer :ok:
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Acheter les maps sur MW3 est innutile, vu qu'il n'a plus aucune personne sur le multijoueur (sauf 1vs1) avec les dlc, donc tu ne trouvera personne, et donc tu as offert de l'argent à Actipognon :)
 

TahitiPoW

Membre
Inscription
11 Mars 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
544
Merci pour vos réponses, je suis en nat ouverte mais des que je désactive la DLC, je retombe en nat fermée. Je comprends pas.

Chris, ou est-ce que je peux trouver le XBM stp, c'est sur le menu principal de la PS3 dans données de jeu?

Ouai j'avoue que j'ai eu les boules quand j'ai constaté que plus personne ne jouait sur ces map... Ils pourraient au moins fournir un tube de vaseline avec ça, ça serait plus sympa!!^^
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Merci pour vos réponses, je suis en nat ouverte mais des que je désactive la DLC, je retombe en nat fermée. Je comprends pas.

Chris, ou est-ce que je peux trouver le XBM stp, c'est sur le menu principal de la PS3 dans données de jeu?

Ouai j'avoue que j'ai eu les boules quand j'ai constaté que plus personne ne jouait sur ces map... Ils pourraient au moins fournir un tube de vaseline avec ça, ça serait plus sympa!!^^
Salut,
Personne ne joue au DLC sur MW3,
Il y a une option pour désactiver les dlc dans mw3 ou tu appuies sur O dans le menu multijoueur et tu auras un message pour désactiver les DLC.
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
salut, il faut que tu supprimes tes cartes. Tu vas dans données de jeu et tu cherches les maps là tu les supprimes :)
 
Haut