Résolu Problème MW2

alex57050

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
8 854
Bonjour, après avoir mis ma ps3 en CEX après le tutoriel magique de la page internet.
J'ai commencé à m'amuser à mettre mes jeux, puis après me faire mes propre lobby. Je voulais m'amuser sur Mw2 , mais en le lançant, il me demande d'activer le jeu sur le Psn,

Comment régler ça ?

Merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour, après avoir mis ma ps3 en CEX après le tutoriel magique de la page internet.
J'ai commencé à m'amuser à mettre mes jeux, puis après me faire mes propre lobby. Je voulais m'amuser sur Mw2 , mais en le lançant, il me demande d'activer le jeu sur le Psn,

Comment régler ça ?

Merci d'avance
Salut,

activer le jeu sur le PSN ? C'est à dire ?
 

alex57050

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
8 854
Heu pour l'instant le screen impossible,
Mais enfaîte en gros, j'ai télécharger le jeux en PKG, et en lançant le jeu. Ils me dise que pour lancer le jeu je dois activer la licence sur le PSN, J'ai essayer de voir sur le net je trouve que dalle..

Et non pas sur le PSStore car celui-ci est en pkg

Voilà la phrase exacte : Ce contenu peut être utilisé si vous renouvelez la licence dans Playstation Store.


Mais moi moi jeux est un jeu en pkg sur CEX...
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Voilà la phrase exacte : Ce contenu peut être utilisé si vous renouvelez la licence dans Playstation Store.


Mais moi moi jeux est un jeu en pkg sur CEX...
Peut être que le pkg du jeu n'est pas bon, essaie de télécharger le jeu ailleurs, malheureusement on ne peut pas te fournir de lien car c'est illégal ici :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord, merci pour cette réponse, juste une autre question, ya til un CCAPI disponible pour la 4.82 ?
Pour CCAPI non pas encore il faut attendre ;)

Pour ton soucis avec le jeu c'est normal ;) Les jeux en .pkg ont besoin d'une activation de licence vu qu'ils sont du PlaystationStore ( souvent ce sont des Fichiers .rap a activer avec ReactPSN ) Sinon dans des cas assez rare ce sont des fichiers .pkg.
Dans tout les cas évite les jeux version store c'est de la daube. Prend les jeux en Backup version Blesxxxx / Blusxxxx
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut