Résolu problème musiques galaxy s3 mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Salut salut !

Aujourd'hui j'ai convertis 8 musiques en format MP3.
Je branche mon Samsung galaxy SIII Mini à mon ordinateur (grâce à mon câble) je transfère mes musiques sur mon tel'. Jusque là tout va bien.
L'ordinateur me dit qu'elles sont bien transférées sur le lecteur de musiques du samsung.
SAAAAUF QUUUE quand je veux sur le lecteur de musiques de mon samsung mes music n'apparaissent paaaas ! C'est comme si j'avais rien transféré... J'ai deco/reco mon tel plein de fois mais ça ne change rien... C'est ultra frustrant ! Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ça fait ça et comment y remedier ?

merci d'avance :ok:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
Mince, je suis arrivé trop tard. :mmh:
Sinon fait cela :
Tu branche ton téléphone à ton PC, ensuite tu vas dans ton explorateur de fichier (sur ton PC), clique sur ton téléphone et va dans "Phone" pour accéder à la mémoire du téléphone.Tu devrais avoir un fichier "Media" avec 3 sous dossiers "Musique, Audio et Video" de mémoire ... Et tu met ton son.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Mince, je suis arrivé trop tard. :mmh:
Sinon fait cela :
Tu branche ton téléphone à ton PC, ensuite tu vas dans ton explorateur de fichier (sur ton PC), clique sur ton téléphone et va dans "Phone" pour accéder à la mémoire du téléphone.Tu devrais avoir un fichier "Media" avec 3 sous dossiers "Musique, Audio et Video" de mémoire ... Et tu met ton son.
c’était pour une amie après elle la redémarrer deux fois et ça a marcher enfin bon merci quand même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut