Résolu Probleme multiman une erreur estsurvenue lors du demmarage

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
Bonjours en faite mon probleme cest : c matin jessayer de regler mon mode menu car il voulait pas fonctionner etc jver dans les dev etc bref jquitte et tt pour tester puis sa fonctionne pas alor jessaye dinstaller le pkg quand jlance le tru contenant le mode sa me fait une erreur est survenue lors du demmarage et quand jvai sur multiman sa me fai la meme chose mais le mode menu refonctionne en gros je peux reallez pour linstaller mais imposible de jouer car jarrive pas a lancer multiman
 

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
pour que apphome marche , il faut que tu load un jeu via mmcm mais bon sa c'est inutile car si t'es en mode cobra ta pas besoin de ça , et pour le pb avec mmcm , essaye de réinstaller ton cfw
Mmcm? Explique stp car jss debutant

pour que apphome marche , il faut que tu load un jeu via mmcm mais bon sa c'est inutile car si t'es en mode cobra ta pas besoin de ça , et pour le pb avec mmcm , essaye de réinstaller ton cfw
Mais oft apphome sa sert a quoi
 

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
a load des jeux chargés par un loader ( mmcm , irisman..) sur un cfw non-cobra. ( 3/4 des cfw sont cobra donc c'est pratiquement inutile )
Et mmcm? Dsl c juste jss debutant

a load des jeux chargés par un loader ( mmcm , irisman..) sur un cfw non-cobra. ( 3/4 des cfw sont cobra donc c'est pratiquement inutile )
Et mmcm? dsl c juste jss debutant

a load des jeux chargés par un loader ( mmcm , irisman..) sur un cfw non-cobra. ( 3/4 des cfw sont cobra donc c'est pratiquement inutile )
Mmcm =multiman?
 

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
Multiman x)

Réinstalle ton CFW pour reset car a priori tu as toucher a pas mal de chose.
Vérifie que Cobra mode est bien activer dans Rebug Toolbox.

Tu dis que ton menu fonctionne mais tu ne peux pas lancer ton jeu donc comment tu sais qu'il fonctionne ? :mmh:
Non je voulais dire dans ma ps3 jai le pkg et genre jvais decue je linstalle jc car avant sa mfaisaientune erreur et survenue etc ey mnt nn
 

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
Non je voulais dire dans ma ps3 jai le pkg et genre jvais decue je linstalle jc car avant sa mfaisaientune erreur et survenue etc ey mnt nn
Non je voulais dire dans ma ps3 jai le pkg et genre jvais decue je linstalle jc car avant sa mfaisaientune erreur et survenue etc ey mnt nn
D'acc fin dans tout les cas commence par réinstaller ton CFW. Au moins si y'a un soucis il sera surement reset
Ok et jtrouve pas cobra mode c normal?

Ok et jtrouve pas cobra mode c normal?
Ok jdesinstalr et reinstalle multiman mais comme je les buy cmme sa la play avec multiman bo2 gta 5 dedans etc jc pa comment faire
 

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
go dans la rebug toolbox et tu check si le cobra mode est activé mais avant réinstalle ton cfw et aprés tu le remettras sur "enable" ( car l'installation de cfw désactivera le mode cobra et il faudra le réactivé. )
Jtrouve pas cobra mode mais dans system mode yer en normal jle laisse ounjle mais en rebug

Jtrouve pas cobra mode mais dans system mode yer en normal jle laisse ounjle mais en rebug
Pourquoi jai pas le cobra mode
 
Haut