Problème multijoueur GTAIV

Major_Vidal

Membre
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
2
Points
2 371
Bonjour,
Savez-vous s'il est encore possible de jouer en ligne sur ce jeu ? Cela fait 2 jours que j'essaye plusieurs manipulations pour essayer d'y jouer mais le problème reste le même : La connexion avec rockstar game social club, dès que j'entre mon identifiant ce dernier me dit nope et j'ai beau changer de compte, en créer un nouveau ou spammer comme un malade pendant 5 minutes, ça ne change absolument rien...
Avez vous une technique pour pouvoir jouer avec ses amis en ligne en hébergent nous même le serveur ? Merci d'avance
 

Major_Vidal

Membre
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
2
Points
2 371
Eh bien en fait c'est bon il y a eu une nouvelle mise à jour qui est sortie je viens de m'en apercevoir et depuis plus aucun problème. Ils ont changé l'interface rockstar du début et il n'y a plus de compte social club a mettre, juste le compte gfwl et ça marche nickel maintenant :p.
Encore merci d'avoir proposé ton aide ^^
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Eh bien en fait c'est bon il y a eu une nouvelle mise à jour qui est sortie je viens de m'en apercevoir et depuis plus aucun problème. Ils ont changé l'interface rockstar du début et il n'y a plus de compte social club a mettre, juste le compte gfwl et ça marche nickel maintenant :p.
Encore merci d'avoir proposé ton aide ^^
Salut
tu trouve du monde en ligne quand même ?
 
Haut