Résolu Probleme multi Mw3

Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
Bonjour, quand je lance une partie sa recherche des joueur mais je ne trouve personne je ne c'est pas d'où cela provient ? C'est venu du jour au lendemain, Merci de votre aide
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Les ports ouvert, sert à pouvoir rejoindre tes amis ou games plus facilement et n'améliore pas ta connexion en conséquence. Essaie quand tu es dans un groupe de faire "Select" pour avoir les maps d'origine et ainsi rechercher les mêmes joueurs que toi. Et pour être sur de pas avoir de Force Host désactive le avec un tool et ensuite lance ta game et attends un peu de temps du genre 1 minute. Mais logiquement juste en faisant select, sa devrait fonctionner, j'étais dans le même cas ;)
 
Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
Les ports ouvert, sert à pouvoir rejoindre tes amis ou games plus facilement et n'améliore pas ta connexion en conséquence. Essaie quand tu es dans un groupe de faire "Select" pour avoir les maps d'origine et ainsi rechercher les mêmes joueurs que toi. Et pour être sur de pas avoir de Force Host désactive le avec un tool et ensuite lance ta game et attends un peu de temps du genre 1 minute. Mais logiquement juste en faisant select, sa devrait fonctionner, j'étais dans le même cas ;)
Je désactivé tout le temps les Maps et cela ne change rien et j'ais un eboot sans force host (en haut à droite sa m'affiche les ms < qui augmente)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Je désactivé tout le temps les Maps et cela ne change rien et j'ais un eboot sans force host (en haut à droite sa m'affiche les ms < qui augmente)
C'est pas ta co sa aha, c'est le ping que le jeu cherche. Il cherche des parties à <50ms, 100, 150 etc. Change ton eboot peut-être?
 
Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
Je sais pas, si on te l'a déjà dit, mais d'essayer de désinstaller la mise à jour et de la remettre, ensuite de relancer le jeu en remettant ton eboot dans dev_hdd0/game/usrdir/...
Déjà fait je suis pas con non plus je fait du modding depuis 2014 mdr mais merci de l'aide
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
j'ais une amie qui a le meme problème en ofw est ce que quelqu'un est dans le meme cas ?
Alors là si c'est en OFW et que la réinstallation du jeux ne règle rien je ferais ça :
1) Je créer un nouveau PSN pour voir si jamais je me suis pas fais ban
2) Je supprime ma connexion et la reconfigure
3) Je formate ma play
4) Si rien ne marche alors ... Je fais comme #HowToBasic :trollface:

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
 
D

deleted577633

Alors là si c'est en OFW et que la réinstallation du jeux ne règle rien je ferais ça :
1) Je créer un nouveau PSN pour voir si jamais je me suis pas fais ban
2) Je supprime ma connexion et la reconfigure
3) Je formate ma play
4) Si rien ne marche alors ... Je fais comme #HowToBasic :trollface:

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
Ban c'est impossible tu as un message d'erreur.
Formater sa play dans lequel objectif ?
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Ban c'est impossible tu as un message d'erreur.
Quelque fois il y a des bugs je m'en souviens pour moi impossible de jouer à GTA V on-line chargement infini dans le menu mais quand j'ai créer un nouveau compte et que j'ai essayé ça marché nickel.
Formater sa play dans lequel objectif ?
Dans l'objectif de la remettre à zéro et résoudre tout les bugs (mais c'est vraiment la dernière solution si vraiment rien ne marche)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Non, car comme tu peux le voir sur le site d'activision, tout les serveurs sont en ligne :
Lol c'est les serveurs de Advanced Warfare la x)
cela viendrais des serveur askip
Ne connecte ni tool ni menu. Ne lance aucun soft sur la console ( PsnPatch ou autre ). Puis essaye.

Mais en général quand on trouve personne c'est soit que la co bug. Soit qu'il y'a un force Host pourri d'activer.
Tu as essayer de changer de compte ? par un 100% Vierge.
 
Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
cela doit bien venir des serveur car le Hardcore et certain mode fonction et d'autre mode on trouve personne

Lol c'est les serveurs de Advanced Warfare la x)

Ne connecte ni tool ni menu. Ne lance aucun soft sur la console ( PsnPatch ou autre ). Puis essaye.

Mais en général quand on trouve personne c'est soit que la co bug. Soit qu'il y'a un force Host pourri d'activer.
Tu as essayer de changer de compte ? par un 100% Vierge.
une pote en ofw cest pareil
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
cela doit bien venir des serveur car le Hardcore et certain mode fonction et d'autre mode on trouve personne
Suffit que ta connexion ( celle de l'hôte est pourri ) et que le mode de jeu en question comporte très peu de joueurs bah ça rame x) Alors en plus si tu joue avec des mods c'est pire.
Y'a pas 1 serveur par mode donc si les serveurs bug c'est pour tous ou rien ;)
 
Haut