Probleme multi mw3 aide please

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
Bonjour voila je vous explique mon probleme je suis en DEX 4.46 rebug

je met mon cd mw3 (original) je le lance et quand je veut aller en parti sa me met telecharge le contenu mw3 chose que je fait sur psn store puit une fois terminer le jeux ce lance et la toujours meme probleme

et hier j'avais un probleme mon amis savais me rejoindre mes moi pas dans un groupe

merci beaucoup
 

membre383515

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
331
Réactions
59
Points
246
Bonjour voila je vous explique mon probleme je suis en DEX 4.46 rebug

je met mon cd mw3 (original) je le lance et quand je veut aller en parti sa me met telecharge le contenu mw3 chose que je fait sur psn store puit une fois terminer le jeux ce lance et la toujours meme probleme

et hier j'avais un probleme mon amis savais me rejoindre mes moi pas dans un groupe

merci beaucoup
Je pense que tu doit avoir le Force Host activer c'est pour sa que tu peut pas rejoindre tes amis !
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
Je pense que tu doit avoir le Force Host activer c'est pour sa que tu peut pas rejoindre tes amis !
bha hier j'ai su rejoindre et d'un coup plus possible je peut jouer a mw3 si je rejoind un amis si je veut jouer seul je doit telecharger des carte et la impossible il les telecharge les installe le jeux redemarre et toujours pareil sa me renvoye dans le truc de telechargement
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
comment je peut effacer les maj que j'ai telecharger par le psn store enfin les carte
 

membre383515

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
331
Réactions
59
Points
246
Dans les listes de téléchargement il faut y supprimer mais ne vas pas sur le store avec une jailbreak !
 
Haut