Résolu Problème montage config pc!

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut à tous, donc ce matin je reçois mon boitier pour ma nouvelle config, j'ai choisi le K350 de chez Cooler Master un classique quoi... je retire les portes latérales pour y monter ma carte mère mais avant de mettre ma carte mère je mets tout les câbles de coter pour qu'aucun des câbles me dérange. Donc je fait et tout et la je voit un câble comme ceci:

IMG_20131223_164244.jpg IMG_20131223_164234.jpg

Donc sur la gauche au bout il y a une led, et sur la droite deux fiches avec inscrit "power led +" "power led -"
Mon problème est que je sais pas si le câble a était débrancher d'un endroit (décrocher) car c'est la première que je vois sa et aussi je ne sais pas ou le brancher mais mon problème principal est de savoir si ce câble à était débrancher ou pas car au bout nous retrouver une led donc je ne sais point..
Merci de m'aider

@M.CrazyBoy GTP @CreZino @Dionysus
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
J'ai acheter le boitier sur topachat donc oui j'ai une garantie normalement, mais j'ai ouvert la face avant il y a 2 leds une pour le bouton power et l'autre pour le dd donc je ne sais pas ce que sais et rien n'est caser donc je pense que je peux le remettre comme sa suffit de trouver d'ou sa vient
 
Haut