Résolu Problème Monétisation YouTube!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de FuNziia Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Bonjour alors voila je vous explique mon problème:
J'ai mis en ligne sur Youtube une vidéo montrant des ouverture de pack sur Fifa ultimate team 13 et j'ai activé la monétisation mais il me le refuse en me disant qu'il me faut des droit d'auteur mais je ne sais pas comment les obtenir.. quelqu'un aurait une solution?

Voila la vidéo:

MinecraftRemi

Membre
Réactions
0
    Réponse de MinecraftRemi Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Je pense que le problème de droit d'auteur provient de la musique que tu à utiliser.

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de FuNziia Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
non parceque jai pris un musique pas connu c'est un remix..

M

Microsoft

Réponse de Microsoft Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Pas grave, même si elle est pas connu, ce n'est pas la tienne... Voilà le problème

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Contributeur
Réactions
136
je pensai que c’était parce que j'avais mis une vidéo de fifa et qu'il fallait avoir des droit genre demander a EA et tout! vous avez déjà réussi a monétiser une vidéo avec fifa 13 vous?

M

Microsoft

Réponse de Microsoft Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Je connais des potes que oui, mais des fois sa bug... ;)

Versace.

Contributeur
Réactions
1 197
    Réponse de Versace. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
le probleme vien que google adsense ne veut pas de video de jeux ;D ou il faut que la boite qui a fait le jeu t'envoi une lettre avec le droit de faire des video sur se jeux ;) Adsense sa pu tkt pas ;D

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 025
    Réponse de Nute' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Oui adsense est nul et si tu veut un jour passer partenaire tu ne pourra pas parceque tu a adsense :/

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
Réactions
1 072
    Réponse de TaKTiiK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Comme l'a dit Nute c'est car tu as activer ton compte Adsense et que maintenant la monétisation est niquée.. :s

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 269
    Réponse de Fabien 🚀 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Faut pas chercher à comprendre, la monétisation de base de Youtube est franchement nul à ch*er..

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Oui xD Pour mettre des music et tout soyer partenaire (il sont plus indulgent )

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Je te conseil de ne pas monétiser t'es vidéos car tu ne pourra pas passé partenaire par la suite :ok:

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Contributeur
Réactions
136
ha d'accord ba a vrai dire c'est trop tard :stored: je vais essayer de désactiver adsense ya pas d'autre moyen de monétiser des vidéo a par avoir des partenariat

Ranow_

Membre
Réactions
70
    Réponse de Ranow_ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
ha d'accord ba a vrai dire c'est trop tard :stored: je vais essayer de désactiver adsense ya pas d'autre moyen de monétiser des vidéo a par avoir des partenariat
Donc on peut dire que tu es dans le Caca :rire:

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Faut pas chercher à comprendre, la monétisation de base de Youtube est franchement nul à ch*er..
Oui elle sert à rien du tous :(
C'est dommage :ok:

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Contributeur
Réactions
136

R Λ T E D ™

Contributeur
Réactions
32
    Réponse de R Λ T E D ™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Bah je m'y connais sur youtube et je peut te dire une chose c'est que tu sera jamais partenaire youtube car du coup tu a recu un strique

penmul85

Membre
Réactions
2
    Réponse de penmul85 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Bah moi j'ai 2 strike, 6 interdictinos de publication de vidéos.
Tu vas, y a p'tet mieux mais ya pire aussi ..

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Monétisation YouTube!
Regarde bien que ta vidéo est en règle :ok:

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Contributeur
Réactions
136
Bah je m'y connais sur youtube et je peut te dire une chose c'est que tu sera jamais partenaire youtube car du coup tu a recu un strique
ba en fesant une nouvel chaine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas