Résolu [PROBLEME] Mon iPhone sonne plusieurs fois quand je reçois un SMS

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
Salut tous le monde ! :)

Voila il a 3-4 jour quand le Jailbreak Untethered de l'IOS 5.1.1 est sortit, j'ai sauter dessus tout content car mon 4S etais jailbreaker et depuis le jailbreak quand je reçois un SMS a la place de: Tu-du-du ^^
Sa me fais tu-tu-tu-tu-du-du. J'ai voulut faire simple mais je pense que vous voyer ce que je veut dire, si quelqu'un sait d'ou viens ce problème merci de m'aider parce que a la longue c'est vraiment chien.
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
Ecoute j'ai eu le meme problème que toi sauf que moi c'était le vibreur ... Depuis que j'ai installé biteSMS et que j'ai changer la sonnerie plus rien :)
J'ai deja Message+ grace a IntelliScreenX que je trouve est beaucoup mieu que biteSMS mais je vais tester quand meme, merci :)
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Salut tous le monde ! :)

Voila il a 3-4 jour quand le Jailbreak Untethered de l'IOS 5.1.1 est sortit, j'ai sauter dessus tout content car mon 4S etais jailbreaker et depuis le jailbreak quand je reçois un SMS a la place de: Tu-du-du ^^
Sa me fais tu-tu-tu-tu-du-du. J'ai voulut faire simple mais je pense que vous voyer ce que je veut dire, si quelqu'un sait d'ou viens ce problème merci de m'aider parce que a la longue c'est vraiment chien.

Change de sonnerie , confirme . Puis remet celle d'avant . Sûrement un bug lors de la mise à jour :)
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Ou alors , si tu as le courage ::): , tu le remets à zero , en sauvegardant bien sûr toutes tes données et ensuite les remettre mais c'est sûr que ça fait toujours chier de restaurer pour un petit bug :)
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
J'ai deja resataurer pour le Jailbreak 5.1.1 (Passer du JB Absinthe 2.0.0 au 2.0.1) qui corrigeait quelque bug donc la j'ai pas trop envie ^^


Ah ! Enfiin, c'est bon les mec merci. J'ai réinstaller BiteSMS et désinstallé après un reboot et c'est bon ! :) Merci
 

maxperron11

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Ouais, bien moi aussi j'ai le même problème avec mon iPhone 4, os 5.1.1, le miens n'est pas Jailbreak, Original Apple !!! J'ai remarqué que le "bug" arrivait seulement quand le téléphone est verrouillé, "écran noir". Si quelqu'un trouve du développement à ce sujet, S.V.P nous en faire part !?
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Ouais, bien moi aussi j'ai le même problème avec mon iPhone 4, os 5.1.1, le miens n'est pas Jailbreak, Original Apple !!! J'ai remarqué que le "bug" arrivait seulement quand le téléphone est verrouillé, "écran noir". Si quelqu'un trouve du développement à ce sujet, S.V.P nous en faire part !?
Jailbreak-le ::):)) Non mais si tu le restaure le bug pars ? (penses à faire une sauvegarde avant)
 
Haut