Résolu Problème modmenu GTA online 18/03/2016

Truckz

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
2
Points
5 046
Bonsoir comme le titre l'indique j'ai un soucis concernant mon modmenu, cet après-midi j'ai voulu installer un nouveau menu (modmanager by Axx67 v3.0 ainsi que le sprx independence v1.3), le problème que je rencontre est lorsque je souhaite passer en online, je me retrouve seul dans une session publique, il m'est impossible de rejoindre quelqu'un pour "erreur d'incompatibilité", je ne peux pas non plus spawn les nouveau véhicules (Insurgent, kuruma, vindicator, besra, blackfin, ect ...), je pense que cela vient de mon update.rpf, malheureusement je ne trouve rien qui fonctionnent en CEX gratuit pour la 1.26, si quelqu'un pourrait me partager un update + eboot 1.26/1.27 BLES CEX cela m'arrangerait beaucoup, sinon s'il y a une autre raison, pourriez-vous m'en informer s'il vous plaît ?

Je suis en CEX CFW 4.78.1 REBUG

Cordialement,

Truckz
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Bonsoir comme le titre l'indique j'ai un soucis concernant mon modmenu, cet après-midi j'ai voulu installer un nouveau menu (modmanager by Axx67 v3.0 ainsi que le sprx independence v1.3), le problème que je rencontre est lorsque je souhaite passer en online, je me retrouve seul dans une session publique, il m'est impossible de rejoindre quelqu'un pour "erreur d'incompatibilité", je ne peux pas non plus spawn les nouveau véhicules (Insurgent, kuruma, vindicator, besra, blackfin, ect ...), je pense que cela vient de mon update.rpf, malheureusement je ne trouve rien qui fonctionnent en CEX gratuit pour la 1.26, si quelqu'un pourrait me partager un update + eboot 1.26/1.27 BLES CEX cela m'arrangerait beaucoup, sinon s'il y a une autre raison, pourriez-vous m'en informer s'il vous plaît ?

Je suis en CEX CFW 4.78.1 REBUG

Cordialement,

Truckz

Salut,

Ton problème pour rejoindre et/où tu te retrouve tous seul, ne viens pas de ton update, mais de ton eboot :ok:
 
M

Membre392703

Bonsoir comme le titre l'indique j'ai un soucis concernant mon modmenu, cet après-midi j'ai voulu installer un nouveau menu (modmanager by Axx67 v3.0 ainsi que le sprx independence v1.3), le problème que je rencontre est lorsque je souhaite passer en online, je me retrouve seul dans une session publique, il m'est impossible de rejoindre quelqu'un pour "erreur d'incompatibilité", je ne peux pas non plus spawn les nouveau véhicules (Insurgent, kuruma, vindicator, besra, blackfin, ect ...), je pense que cela vient de mon update.rpf, malheureusement je ne trouve rien qui fonctionnent en CEX gratuit pour la 1.26, si quelqu'un pourrait me partager un update + eboot 1.26/1.27 BLES CEX cela m'arrangerait beaucoup, sinon s'il y a une autre raison, pourriez-vous m'en informer s'il vous plaît ?

Je suis en CEX CFW 4.78.1 REBUG

Cordialement,

Truckz
Enfin quelqu'un qui sait écrire correctement, ça donne bien plus envie d'aider une personne comme toi plutôt qu'une autre qui ne sait pas aligner trois mots sans une faute :)


Pour ton problème, essaye de réinstaller ton update.rpf et ton EBOOT.bin ou bien prends-en des nouveaux ici :

https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/

Pour ton SPRX, je te conseille plutôt celui-ci :


Salut,

Ton problème pour rejoindre et/où tu te retrouve tous seul, ne viens pas de ton update, mais de ton eboot :ok:
Pas forcément, cela peut très bien venir de l'update.rpf.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Enfin quelqu'un qui sait écrire correctement, ça donne bien plus envie d'aider une personne comme toi plutôt qu'une autre qui ne sait pas aligner trois mots sans une faute :)


Pour ton problème, essaye de réinstaller ton update.rpf et ton EBOOT.bin ou bien prends-en des nouveaux ici :

https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/

Pour ton SPRX, je te conseille plutôt celui-ci :



Pas forcément, cela peut très bien venir de l'update.rpf.

Calme toi avec ton point :d:
J'ai connu cette erreur avec l'eboot et jamais l'update :d: :mmh: !
 
M

Membre392703

J'y ai déjà pensé figurez-vous, seulement étant un "modder du dimanche" je ne suis pas bien doué dans ce domaine, certains pourraient se demander "qu'est-ce que je fais ici" et je comprendrai très bien. ^^
Pour que je sois informer de ta réponse, clique ici :

Si tu possèdes un CFW REBUG, voilà un tutoriel :



Pas besoin d'être une lumière en anglais pour comprendre ce qui est fait.
Tu as juste à mettre une clé USB sur ta PS3 lors de la manipulation.
 

Truckz

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
2
Points
5 046
Bonjour, je viens de passer en DEX j'ai installé un CFW rebug REX 4.78.2, réinstallé le jeu gta 5 et un modmenu et sprx pour DEX malheureusement je n'arrive plus à accéder en Online, cela me dit "impossible de charger les fichiers requis" ou alors "Les services Rockstar sont indisponibles pour le moment", j'ai cherché toutes la journée, beaucoup ont eu le problème mais pas de réelles réponses.

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

(Mon CID et PSID sont valides)
 

Truckz

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
2
Points
5 046
Pour que je sois informer de ta réponse, clique ici :

Si tu possèdes un CFW REBUG, voilà un tutoriel :



Pas besoin d'être une lumière en anglais pour comprendre ce qui est fait.
Tu as juste à mettre une clé USB sur ta PS3 lors de la manipulation.



Bonjour, je viens de passer en DEX j'ai installé un CFW rebug REX 4.78.2, réinstallé le jeu gta 5 et un modmenu et sprx pour DEX malheureusement je n'arrive plus à accéder en Online, cela me dit "impossible de charger les fichiers requis" ou alors "Les services Rockstar sont indisponibles pour le moment", j'ai cherché toutes la journée, beaucoup ont eu le problème mais pas de réelles réponses.

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

(Mon CID et PSID sont valides)

(Désolé du double post)
 

Truckz

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
2
Points
5 046
En fin de compte cela provient du compte, avec la création d'un nouveau compte PSN, j'ai toujours un soucis lors de la sauvegarde en mode solo où il me marque "Erreur d'énumération" lorsque je souhaite m'allonger dans le lit mais cela ne me dérange pas, je peux toujours jouer en solo avec mon OFW :)
Merci beaucoup pour votre aide.
Un modérateur pourra donc fermer mon topic et/ou le mettre en résolu je pense :)

Passez une excellente soirée.
 
Haut