Résolu Problème Mod Menu GtaV Ps3 CEX Cobra

MugyWaara

Membre
Inscription
20 Mars 2020
Messages
7
Réactions
1
Points
26
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai jailbreak ma ps3 et installer tout d'abord un .pkg : TheGalerium.pkg (ne connaissant pas les .sprx etc...). Puis 5 ou 6 autres mod menu par la suite.
Malheureusement, lors du lancement de GtaV aucune image de chargement n'avait changé (or elle sont censées l'être). Le lendemain, après avoir regardé une dizaine de vidéo et de forum pour essayer de régler mon problème, je n'y parvins pas. j'ai donc décidé de demander de l'aide à mon tour.
Ma Ps3 est en rebug 4.85 CEX cobra. J'ai acheté GtaV sur le playstation store car mon CD ne fonctionné plus. Je répondrais à toute demande d'information supplémentaire ou autre.

Merci de considérer mon problème,
Hugo.
 

MugyWaara

Membre
Inscription
20 Mars 2020
Messages
7
Réactions
1
Points
26
ta pas supprimer les bon fichier ...

Au final j'ai compris, je sais quel fichier supprimer t'en fais pas. Le problème vient du fait que mon jeu est dématerialisé car mon GtaV CD ne se lance plus: il charge sans jamais s'arreter mais ne lance pas le jeu. Une solution pour mettre le mod menu sur GtaV dématerialisé ?
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Au final j'ai compris, je sais quel fichier supprimer t'en fais pas. Le problème vient du fait que mon jeu est dématerialisé car mon GtaV CD ne se lance plus: il charge sans jamais s'arreter mais ne lance pas le jeu. Une solution pour mettre le mod menu sur GtaV dématerialisé ?
ba dans multiman tu a bien ton jeux en BLES non ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Oui il est bien en BLES mais quoi que je face GtaV dématerialisé ne "reconnait" pas le mod menu alors qu'en CD (que je ne peux pas lancé) le mod fonctionne

Quand tu passe par la version dématérialisée tu ne passe pas par le BLES, tu devrais le supprimer et copier le CD avec multiman directement.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut