Résolu PROBLEME MOD MENU GTA5 ET BO2

NoXyART HACK&GFX

HACK&GFX
Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
36
Points
3 876
Bonjour
Je viens d'avoir ma PS3 DEX 4.75 mais voila j'ai un GROS problème :
Quand je veux installer un mod menu BO2 en PKG sa me dis que tout est bien installer mais j'ai beau faire toutes les touches de ma manette RIEN ne s'ouvre et la par contre grosse boulette j'ai Installer un sprx et un eboot ais la mon BO2 se lance mais ecran NLIR et freeze console .
Aussi Pour GTA5 pareille AUCUN mod marche et aucun SPRX marche et la aussi meme problème que sur BO2 GTA5 ne se lance PAS
 

NoXyART HACK&GFX

HACK&GFX
Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
36
Points
3 876
si tu veux il y a le site ps3 tuto , ou tu pourras trouver toutes tes mises a jour , ainsi que des soluces bien exliqué
Oui j'ai tout bien fais ( comme deja dis ma ps3 est une DEX 4.75 et il me semble que j'ai tout bien mis au non endroit apres ptetre il faut que je remette leboot et tout original . Par contre avec ce mod APK : Jinstalle leboot et tout et le menu galerim base et tout et la sa marche par ontre tu sais sa met la video et tout et clac FREEZE que faire
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
Je n'ai jamais essayé , par contre , je pense qu'il te faut un eboot by pass....essaye de trouver sur console bordeaux un autre menu avec eboot et upadate... le menu galerium que tu as , avant il etait plein de merde , ca capté ton cid....et il le revendait a d'autres....trouve toi un autre menu gratuit...dans ta barre de recherche , mets menu predator cracked...tres bon menu , baleze en protection et freeze player et marche bien....
 
Haut