Résolu Problème mise à jours Windows 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
Bonsoir,​

Alors mon problème c'est que ça fait quand même un petit moment que mes mises à jours se téléchargent pas.
Comment expliquer ça, ça reste à 0 Ko depuis 2h. Sachant que je suis nouveau sur Windows 8 et qu'hier j'ai effectué quelques MAJ ça a donc bien fonctionné. Et là, aujourd'hui, plus rien. Mon téléchargement reste à 0 Ko.
Merci à ceux qui m'aideront. :)

Bonne soirée,
Hollyweed
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Quand tu achètes une voiture neuve, il y a 5 vitesses ou seulement 2 ?
Non il a raison, quand j'étais en stage, on a reçu un ordinateur neuf qui comportait un Adware (ajoutait des publicités) et donc faisait mal afficher une page...

Quelle est la marque de ton PC ? Quel est le modèle ?
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
J'ai fait quelques recherches, et ça rapporte à un problème que j'ai eu il y a un moment : fichiers endommagés ou perdus. Au fait , sur une mise à jour (comme la tienne), elle restait bloquée à 65% , j'ai tout essayé et rien... Du coup j'ai fait une recherche fichiers endommagés/perdus et oui, il y en avait :)

Pour ce faire il va te falloir faire une commande.
D'abord ouvre le cmd en mode Administrateur.

Ensuite exécute cette commande: sfc /scannow.
Attends qu'elle se termine, et dis moi quel message le cmd affiche. ( il peut être Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité par exemple).

Voilà, j'attends de tes nouvelles.
Et au pire, autant faire ça sur Skype :d:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
J'ai fait quelques recherches, et ça rapporte à un problème que j'ai eu il y a un moment : fichiers endommagés ou perdus. Au fait , sur une mise à jour (comme la tienne), elle restait bloquée à 65% , j'ai tout essayé et rien... Du coup j'ai fait une recherche fichiers endommagés/perdus et oui, il y en avait :)

Pour ce faire il va te falloir faire une commande.
D'abord ouvre le cmd en mode Administrateur.

Ensuite exécute cette commande: sfc /scannow.
Attends qu'elle se termine, et dis moi quel message le cmd affiche. ( il peut être Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité par exemple).

Voilà, j'attends de tes nouvelles.
Et au pire, autant faire ça sur Skype :d:
Merci pour ton aide, ça marche impec :p
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
On a résolu le problème par Skype ! Au fait , il m'avait pas dit mais il avait éteint son PC pendant une mise à jour !
On a du faire une restauration d'usine, et tout fonctionne parfaitement :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut