problème mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz AnoRaiiN

Premium
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
233
Réactions
30
Points
9 066
bonjour je possede une wiko cink peax rooter et aujourd'hui il ma proposer de faire une mise a jour mais impossible de la faire je la télécharge il reboot pui j'attéris dans mon recovery et sa me dit faill je sais plus trop quoi (je peut retrouver les therme exactes si besoin ) merci de m'aider
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Tu doit enlever le root pour faire la MAJ ;)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
bonjour je possede une wiko cink peax rooter et aujourd'hui il ma proposer de faire une mise a jour mais impossible de la faire je la télécharge il reboot pui j'attéris dans mon recovery et sa me dit faill je sais plus trop quoi (je peut retrouver les therme exactes si besoin ) merci de m'aider
Si ton téléphone est rooter logiquement tu ne peux plus faire de mis a jour ;)
 

MoDz AnoRaiiN

Premium
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
233
Réactions
30
Points
9 066
esque quelqu'un peut me passer un lien pour re rooter mon wiko svp par ce que j'ai plus les logiciels =) merci
 

MoDz AnoRaiiN

Premium
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
233
Réactions
30
Points
9 066
ha ba non enfaite j(arrive pas a re rooter mon tel je fait la manipe il redemare tout je regarde dans check root et sa me dit unroot donc s'est pas bon =/
 

MoDz AnoRaiiN

Premium
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
233
Réactions
30
Points
9 066
j(ai pas vraiement le temps de regarder sa ùaintenent mais je vous tient au courant jeudi maximum merci et si quelqu'un a un problème similère peut t il m explique comment il a rooter son phone merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut