Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Bonjour le gars

J'ai voulus faire la mise à jour ps3 4.85 et ayant le lecteur mort la maj telecharge et a 80% ça me met une erreur est survenue lors de la maj (8002F14E) et en regardant sur le net c'est bien à cause du lecteur....

Comment puis-je faire car à chaque fois le plantage de la maj je rallume la console et ça me remet direct sur l'installation de la maj donc aucun accès reelement à la play
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour le gars

J'ai voulus faire la mise à jour ps3 4.85 et ayant le lecteur mort la maj telecharge et a 80% ça me met une erreur est survenue lors de la maj (8002F14E) et en regardant sur le net c'est bien à cause du lecteur....

Comment puis-je faire car à chaque fois le plantage de la maj je rallume la console et ça me remet direct sur l'installation de la maj donc aucun accès reelement à la play

Salut,

Il te faut installer un cfw nobd si le lecteur est mort.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Elle est jailbreak , mais pas sortie depuis longtemps de l'armoire et en l'allumant j'ai pas fait attention et la maj offi 4.85 c'est lancer et depuis bloquer erreur 8002f14e

La maj c’est faite toute seul car tu devais être en CEX oui ..

Comme je le disais tu ne pourra plus rien y faire sans réinstallation d’un firmware égale ou supérieur, mais sans lecteur impossible.
 
Haut