Résolu Problème mise à jour pc portable

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour Induste,

Aujourd'hui je fait ce topic suite à un soucis de maj w10 je m'explique hier j'ai fait les mise à jour de l'ordinateur portable qu'on m'a donner et qui a été réinitialiser, j'ai la maj 1903 qui à galèrer à ce faire mais elle c'est faite donc redémarrage pc obligatoire et au moment de faire la maj au redémarre elle bloque à 27% depuis hier soir 21h que faire ?

J'espère avoir été assez clair sur mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Cordialement,
Scarllum RGH
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonjour Induste,

Aujourd'hui je fait ce topic suite à un soucis de maj w10 je m'explique hier j'ai fait les mise à jour de l'ordinateur portable qu'on m'a donner et qui a été réinitialiser, j'ai la maj 1903 qui à galèrer à ce faire mais elle c'est faite donc redémarrage pc obligatoire et au moment de faire la maj au redémarre elle bloque à 27% depuis hier soir 21h que faire ?

J'espère avoir été assez clair sur mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Cordialement,
Scarllum RGH
Salut,

Peut être que ça pourrais t'aider je te laisse regardé
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Essaye de telecharger l'ISO officiel de la derniere build de Windows 10 qui est la build 2004 puis lance l'installation manuellement en ouvrant le setup.exe qui se trouve dedans puis en continuant jusqu'a l'option mise a niveau sa devrait mieux fonctionner et surtout c'est possible je me demande depuis longtemps pourquoi tout le monde ne fais pas de cette maniere alors que c'est la plus sur possible et sa permet souvent d’éviter bien des bugs. Aussi je conseil plutot de supprimer Windows Update et Windows Defender de Windows parfois ils peuvent eux meme faire bugger l'installation des mises a jours voila pourquoi je recommande fortement de pas faire les mises a jours avec mais plutot de mettre a niveau avec la nouvelle build a chaque fois avec l'ISO officielle de Windows 10 quand il y en a une nouvelle ce qui est plus rapide simple et efficace.
 
Haut