Aide Problème mise à jour messenger

Verb178

Membre
Inscription
18 Février 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
47
Alors voilà depuis quelques temps j’utilise messenger sur mon téléphone iPhone 7 Plus, et je n’avais pas remarqué mais je n’ai pas la nouvelle mise à jour c’est peut de temps après que j’ai remarqué grâce à la nouvelle interface que je n’ai pas, les sondages, les jeux tout ça je n’ai pas pièce ci-jointe
D8CF2312-291E-49CE-AEDA-38E08CC367F9.png


je me suis dis donc je vais aller sur app store et aller faire la mise a jour ?

mais là je vois pas de « mise à jour » je vois seulement « ouvrir », donc je me suis dis c’est pas grave je vais réinstaller l’application alors je la réinstalle tout ce passe bien je me reconnecte et là je suis tellement heureux l’application est enfin a jour pièce ci-jointe de cette mise à jour
C393CB9C-A6DE-4102-90AF-BE8582CF217B.png


Mais quand je ferme l’application est puis la redémarre alors là j’ai comme l’ancienne photo, c’est à dire pas la mise à jour, Avez-vous des solutions face a ce problème ?

Merci beaucoup cordialement Verb
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Alors voilà depuis quelques temps j’utilise messenger sur mon téléphone iPhone 7 Plus, et je n’avais pas remarqué mais je n’ai pas la nouvelle mise à jour c’est peut de temps après que j’ai remarqué grâce à la nouvelle interface que je n’ai pas, les sondages, les jeux tout ça je n’ai pas pièce ci-jointe Voir la pièce jointe 127455

je me suis dis donc je vais aller sur app store et aller faire la mise a jour ?

mais là je vois pas de « mise à jour » je vois seulement « ouvrir », donc je me suis dis c’est pas grave je vais réinstaller l’application alors je la réinstalle tout ce passe bien je me reconnecte et là je suis tellement heureux l’application est enfin a jour pièce ci-jointe de cette mise à jour Voir la pièce jointe 127456

Mais quand je ferme l’application est puis la redémarre alors là j’ai comme l’ancienne photo, c’est à dire pas la mise à jour, Avez-vous des solutions face a ce problème ?

Merci beaucoup cordialement Verb
Je pense que c’est sûrement un bug du a la dernière mise à jour, peu être qu’une nouvelle maj viendra fix ce bug, en attendant il me semble que tu peux report le bug à Facebook mais je sais pas comment faire :/
 

Verb178

Membre
Inscription
18 Février 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
47
Je pense que c’est sûrement un bug du a la dernière mise à jour, peu être qu’une nouvelle maj viendra fix ce bug, en attendant il me semble que tu peux report le bug à Facebook mais je sais pas comment faire :/
Tout d'abord merci pour ta réponse, oui je pense que ma seul solution à cela c'est d'attendre la prochaine mise à jour encore faut que je vois le bouton "mise à jour" et non "ouvrir" dans leurs prochaines mise à jour :/

Je leurs est déjà envoyé mon problème aucune réponse et autres je pense qu'ils sont beaucoup chargés, je viens de voir qu'il y a une mise à jour 252.0 sur iOS je viens de la faire miracle j'ai vue le bouton "mise à jour" mais encore l'ancienne interface paraît après celle-ci, c'est de la discrimination :'(
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Tout d'abord merci pour ta réponse, oui je pense que ma seul solution à cela c'est d'attendre la prochaine mise à jour encore faut que je vois le bouton "mise à jour" et non "ouvrir" dans leurs prochaines mise à jour :/

Je leurs est déjà envoyé mon problème aucune réponse et autres je pense qu'ils sont beaucoup chargés, je viens de voir qu'il y a une mise à jour 252.0 sur iOS je viens de la faire miracle j'ai vue le bouton "mise à jour" mais encore l'ancienne interface paraît après celle-ci, c'est de la discrimination :'(

La 252.1 est sortie il y 16h, essaye de redémarrer ton iPhone et de vérifier la mise à jour pour voir la version que tu as actuellement.
 

Verb178

Membre
Inscription
18 Février 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
47
La 252.1 est sortie il y 16h, essaye de redémarrer ton iPhone et de vérifier la mise à jour pour voir la version que tu as actuellement.
Merci pour votre réponse, j’ai fais comme tu m’as dis j’ai redémarré le téléphone à plusieurs reprises et Messenger est bien à jour 251.2 et toujours la même interface et les mêmes options c’est à dire l’ancienne version ?
EADDDA67-149D-4983-A360-59263AEC7F57.png
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Merci pour votre réponse, j’ai fais comme tu m’as dis j’ai redémarré le téléphone à plusieurs reprises et Messenger est bien à jour 251.2 et toujours la même interface et les mêmes options c’est à dire l’ancienne version ?
Voir la pièce jointe 127463

C'est bizard car moi j'ai bien les 3 petit point pour faire apparaître ce que tu demande a gauche de l’appareil photo avec cette version là.
 

Verb178

Membre
Inscription
18 Février 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
47
C'est bizard car moi j'ai bien les 3 petit point pour faire apparaître ce que tu demande a gauche de l’appareil photo avec cette version là.
Non moi j’ai toujours l’ancien design avec les anciennes options et fonctionnalités, c’est peut-être le téléphone ? J’ai un iPhone 7 plus, c’était pas le miens avant peut être que le propriétaire d’avant à fait quelques choses pourtant je l’ai remis à 0 avec iTunes ?
 
Haut