Résolu Problème micro casque

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
RGCoins
0
Bonsoir voila j'ai acquis une xbox one mais voilà j'ai voulus branché mon tritton pro plus 5.1 en numérique optique donc je le branche en numérique optique sur la console puis en usb sur la console également sauf que voilà j'ai le son dans le casque met on ne m'entend pas en chat vocal mon micro n'ai pas reconnue par la console donc après quelque recherche j'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour les casques xbox j'en ai donc taxé un à un pote sauf que mon casque ne ce branche pas en prise jack du coup il faut faire une rallonge de câble jusqu'au petit boîtier de contrôle de volume etc du tritton pro plus ai la ce situe une encoche jack donc j'ai vu sur internet quelque info pour faire fonctionne le micro mais j'ai vraiment du mal à comprendre.., je vois qu'il faut commandé sur Amazon ça coûte rien mais je ne comprend pas trop ça parle de câble jack 2.5mm vers 3.5mm câble femelle etc enfin voilà ci quelqu'un ci connais ai pourrais m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant merci.
Ps: avec l'adaptateur pour les casque d'habitude tu a un petit cordon avec 2.5mm tout 3.5mm si je ne le trompe pas , sauf que mon collègue ne l'avais plus du coup faut que j'en reprennetant un aussi sur amazon)
 

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
RGCoins
0
il te faut l'adaptateur tout simplement
J'ai l'adaptateur,j'ai également le son du jeux mais le microphone ne marche pas il faut faire un branchement à partir de l'adaptateur jusque petit boîtier avec des prise jack etc mais je ne m'y connais pas, regarde sur Google tape problème micro pro plus xbox one tu comprendra mieux
 

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
RGCoins
0
Le tritton pro plus ne se branche pas jack il a une encoche jack sur le petit boîtier de contrôle ou lon règle les bruit front center etc bah en faite il faut acheté je ne sais quel sorte de câble le branche à ça le faire rejoindre l'adaptateur mais il faut la petite rallonge enfin c'est un bordel mais il faudrais juste quelqu'un qu'il s'y connais.
Je vais tenvoyé en pv un liens tu comprendra un peux mieux
 
Haut