Résolu Problème micro Casque Turtle Beach ear force stealth 500p

Este72ban

Membre
Inscription
13 Avril 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonsoir bonsoir,

J'ai acheté il y a un peu un casque "Turtle Beach ear force stealth 500P" sur internet suite aux conseils d'un ami, ce casque est très bien seul défaut il semblerait que mon micro ne marche pas.
Alors j'ai vérifié tous mes branchements et ils sont bons, j'aimerai donc savoir si quelqu'un avait une solution à m'apporter avant que j'essaie de le renvoyer ^^

Merci d'avance
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Bonsoir bonsoir,

J'ai acheté il y a un peu un casque "Turtle Beach ear force stealth 500P" sur internet suite aux conseils d'un ami, ce casque est très bien seul défaut il semblerait que mon micro ne marche pas.
Alors j'ai vérifié tous mes branchements et ils sont bons, j'aimerai donc savoir si quelqu'un avait une solution à m'apporter avant que j'essaie de le renvoyer ^^

Merci d'avance
Salut,

Il est bien sans fil non ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Bonsoir bonsoir,

J'ai acheté il y a un peu un casque "Turtle Beach ear force stealth 500P" sur internet suite aux conseils d'un ami, ce casque est très bien seul défaut il semblerait que mon micro ne marche pas.
Alors j'ai vérifié tous mes branchements et ils sont bons, j'aimerai donc savoir si quelqu'un avait une solution à m'apporter avant que j'essaie de le renvoyer ^^

Merci d'avance
Bonjour, :)

Essaye de faire la MàJ du casque grâce à Audio Hub, télécharge le ici,
 
Haut