Résolu Problème micro Casque Corsair Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
bonjour, je viens de m'acheter le casque corsair hs50, mais le micro fonctionne bizzarement, le son semble "étouffé", inaudible...

Avez vous une solution à ce probleme ? merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
bonjour, je viens de m'acheter le casque corsair hs50, mais le micro fonctionne bizzarement, le son semble "étouffé", inaudible...

Avez vous une solution à ce probleme ? merci
Tu a touché a quelque chose au niveau de paramètres ?
Cela te le fait uniquement sur un PC ou plusieurs ?
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut, j'avais exactement le même soucis, j'ai réussi à le régler, essaie de baisser le son du microphone à 80% déjà et de bien mettre l'ampli à 0% :

rundll32_2018-07-01_21-16-09.png

Et au niveau des suppréssions de bruits et autre j'ai tout décocher :

RtkNGUI64_2018-07-01_21-16-52.png
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je vais tester ça, j'espère vraiment que le problème vienne de la... Merci ;)
Après j'ai du toucher d'autres trucs au niveau des logiciels directement, par exemple dans Discord le volume d'entrée est à fond alors qu'il était à 50% avec mon ancien micro, idem pour la sensibilité d'entrée du micro, il est à environ 25% alors qu'il était vers 50% avec mon ancien.

Mais au niveau des configurations Windows j'ai touché qu'à sa
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Après j'ai du toucher d'autres trucs au niveau des logiciels directement, par exemple dans Discord le volume d'entrée est à fond alors qu'il était à 50% avec mon ancien micro, idem pour la sensibilité d'entrée du micro, il est à environ 25% alors qu'il était vers 50% avec mon ancien.

Mais au niveau des configurations Windows j'ai touché qu'à sa
J'ai fait exactement ce que tu m'a dit, mais rien n'y change, le son est toujours étouffé, je pense vraiment que le problème vienne du micro et non du pc... :(
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je précise que pour vérifier le son du micro, j'utilise Audacity, et que mon autre micro casque fonctionne parfaitement...
Je vois ce que tu veux dire parce que c'est exactement ce que j'avais, je me souviens pas avoir touché d'autre trucs, je te tiens au courant si je me souviens :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut