Résolu probleme menu purple power

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Bonjour a tous,

Depuis cet apres midi, le menu purple power ne fonctionne plus et leur site purplepowerdev indique un message "Ce compte est suspendu pour la raison suivante : Enfreinte au règlement."

Quelqu'un sait ce qu'il se passe et surtout si le menu va a nouveau etre mis en service ou alors on peut faire notre deuil du purple et passer a autre chose (ce qui serait vraiment dommage)

Merci
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
pazouille65 a dit:
leur site est completement HS et le seul mail est celui de justforgaming. J'ai envoyé un mail et pas de reponse.

Vois directement avec kenny, y te repondra quand il sera co.
Un p'tit mp ici https://reality-gaming.fr/members/oookennyooo.473890/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
pazouille65 a dit:
Le site est à nouveau actif. Problème réglé.

Tu vois ya rien de mechand, juste un probleme avec l'heberger.
Meme si beaucoup disent "ouais menu 100% leech" moi je sais que kenny a taffer comme un ouf sur sont menu, le lts lui a juste servi de base, et c'est pas demain qu'il va arreter le developpement.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Tu vois ya rien de mechand, juste un probleme avec l'heberger.
Meme si beaucoup disent "ouais menu 100% leech" moi je sais que kenny a taffer comme un ouf sur sont menu, le lts lui a juste servi de base, et c'est pas demain qu'il va arreter le developpement.
Oui c'est clair juste trop d'impatience ! Perso je suis l'un des grands défenseurs du purple. Il manque juste quelques options pour le rendre parfait mais il faut lui laisser du temps.
J'attends maintenant la v3.5 avec impatience pour voir les améliorations.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut @pazouille65,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf'
en fait, le probleme n'est pas resolu. Le menu ne fonctionne toujours pas. Je me suis rejouis trop vite. Le site est en ligne, l'option gerer ses applications est HS et lorsque on lance je jeu, le menu ne charge pas et une page d'erreur apparait.
On va attendre encore un peu je crois
 
Haut