Résolu Problème menu Power v1.4 ( RP, LS CUSTOMS, COMPETANCES MAX )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

► Youz | يوز ◄

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de ► Youz | يوز ◄ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème menu Power v1.4 ( RP, LS CUSTOMS, COMPETANCES MAX )
Bonsoir, tout est écrit dans le sujet, je rencontre un problème avec mon mod menu GTA 5 (1.26), je suis en Dex 4.75. Dans ce mod menu tout fonctionne parfaitement mis à part les Stats éditors c'est à dire choisir son Lvl, Unlock LS Customs et les en cas. J'aimerai savoir quel est le prob. Merci bonne soirée

mister fan

Membre
Réactions
42
    Réponse de mister fan Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème menu Power v1.4 ( RP, LS CUSTOMS, COMPETANCES MAX )
Bonsoir, tout est écrit dans le sujet, je rencontre un problème avec mon mod menu GTA 5 (1.26), je suis en Dex 4.75. Dans ce mod menu tout fonctionne parfaitement mis à part les Stats éditors c'est à dire choisir son Lvl, Unlock LS Customs et les en cas. J'aimerai savoir quel est le prob. Merci bonne soirée
sur certains menu c est option ne marche pas essaye d utuliser un tool ;)

► Youz | يوز ◄

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de ► Youz | يوز ◄ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème menu Power v1.4 ( RP, LS CUSTOMS, COMPETANCES MAX )

mister fan

Membre
Réactions
42
    Réponse de mister fan Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème menu Power v1.4 ( RP, LS CUSTOMS, COMPETANCES MAX )

mister fan

Membre
Réactions
42

Réactions
236
    Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème menu Power v1.4 ( RP, LS CUSTOMS, COMPETANCES MAX )
Ou sinon change de SPRX, parce que le power 1.4.1 n'est pas terrible:puke: il est incomplet par rapport à certains comme le Tesseract ou le Riptide ultra;)

► Youz | يوز ◄

Contributeur
Réactions
12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas