Résolu Probleme menu phantom apres c etre connecter au menu menace

Gsxr06

Membre
Inscription
30 Novembre 2016
Messages
58
Réactions
5
Points
81
Bonjour , J ai voulu essayer le menu menace v1 , je me suis rank avec , mais seulement j aimerais revenir aux menu phantom car je le trouve bcp mieux , seulement quand je le lance maintenant il m est impossible de rejoindre une partie , je reste en specateur si quelqun aurait une solution merci de m eclairer .Bonne soirée
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour , J ai voulu essayer le menu menace v1 , je me suis rank avec , mais seulement j aimerais revenir aux menu phantom car je le trouve bcp mieux , seulement quand je le lance maintenant il m est impossible de rejoindre une partie , je reste en specateur si quelqun aurait une solution merci de m eclairer .Bonne soirée
Salut,

désinstalle tout simplement le menace ? en enlevant les fichiers insérés ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Peut etre que si quelqun me derank sa peut marcher ,par hasard tu ne fais pas ca toi ?
ben si tu as le Phantom tu peux te derank toi-même non ? sinon plein de tools ont cette option : https://induste.com/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/

tu te remets niveau 1, tu essaies ton menu et s'il fonctionne, tu le déconnectes (sinon freeze) et tu te rank avec un tool ;)
 

Gsxr06

Membre
Inscription
30 Novembre 2016
Messages
58
Réactions
5
Points
81
ben si tu as le Phantom tu peux te derank toi-même non ? sinon plein de tools ont cette option : https://induste.com/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/

tu te remets niveau 1, tu essaies ton menu et s'il fonctionne, tu le déconnectes (sinon freeze) et tu te rank avec un tool ;)
Oui jai le phantom , mais je peux pas rentrer dans une partie donc je peux pas me derank , je vais essayer avec un tool
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour , J ai voulu essayer le menu menace v1 , je me suis rank avec , mais seulement j aimerais revenir aux menu phantom car je le trouve bcp mieux , seulement quand je le lance maintenant il m est impossible de rejoindre une partie , je reste en specateur si quelqun aurait une solution merci de m eclairer .Bonne soirée
Bonsoir,

Le mieux pour te faire un lobby, c'est de le faire avec un tool. :ok:
Si tu veux te derank facilement, utilise un jeton pour réinitialiser tes stats. :ok:
Tu as changé d'eboot pour voir si tu avais le même problème ? :mmh:
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Bonjour , J ai voulu essayer le menu menace v1 , je me suis rank avec , mais seulement j aimerais revenir aux menu phantom car je le trouve bcp mieux , seulement quand je le lance maintenant il m est impossible de rejoindre une partie , je reste en specateur si quelqun aurait une solution merci de m eclairer .Bonne soirée
Réinitialise tes stat dans ma caserne et boutique de jeton sa va marché apres

Bonsoir,

Le mieux pour te faire un lobby, c'est de le faire avec un tool. :ok:
Si tu veux te derank facilement, utilise un jeton pour réinitialiser tes stats. :ok:
Tu as changé d'eboot pour voir si tu avais le même problème ? :mmh:
DSL j'avais pas vue ton message
 
Haut