LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour Bonsoir


Je vient d’acheté le menu extortion j'ai tout ce qui ma ete indiquer sur la page


- Aller à et vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez créé plus tôt - Une fois sur votre page de profil, cliquez sur "Gérer ma licence" bouton en bas ou la barre de navigation sur la droite- Cliquez sur Télécharger la licence key.txt

- Une fois la page rafraîchie, cliquez sur "Réussir! Cliquez ici pour télécharger"

- Une fois téléchargé key.txt, Placez ce fichier key.txt dans dev_hdd0 / tmp

- COMMENCER LE JEU ET PROFITEZ



Note importent J'arrive plu a me connecter au psn j'ai une erreur meme sur mon autre compte es sur mon Application psn es je peut plu me connectée au psn Sur Tout Mes compte sur ma play Que ca soit ma dex Es ma play normal :0 j'ai vue aussi Sur la page Une 24hours chepa chepa quoi C'est Normal ?

 
Dernière édition:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Note importent J'arrive plu a me connecter au psn j'ai une erreur meme sur mon autre compte es sur mon Application psn es je peut plu me connectée au psn Sur Tout Mes compte sur ma play Que ca soit ma dex Es ma play normal :0 j'ai vue aussi Sur la page Une 24hours chepa chepa quoi C'est Normal ?
Il y a ou il y a eu un bug au niveau des serveurs du psn. Tente de relancer ta box en espérant que ton adresse ip soit dynamique. Teste l'extortion après.
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Note importante je peut plu me connectée au psn Sur Tout Mes compte sur ma play Que ca soit ma dex Es ma play normal :0
Il y a ou il y a eu un bug au niveau des serveurs du psn. Tente de relancer ta box en espérant que ton adresse ip soit dynamique. Teste l'extortion après.
c'est ce que j'ai fait :'(

Check ce topic : https://induste.com/threads/erreur-connexion-psn-80710016.586388/
On va allez regarde mais Plu aucune Des Mes play ce connecte Même ce connecte
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Free J'ai La FreeBox V6 y'a pas possibilités s'ajoute à VPN à la free c'est quoi Qui Es bloquer enfaite c'est Sur La Box Que Ca ce passe ?
C'est l'ip c'tout on sait rien de plus tu peux mettre un VPN sur le PC et connecter ta PS3 en partage de connexion mais v'la la co de merde et le Nat Strict
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Moi hier j'avais le même problème et @Chris' SEC en parle dans le lien qu'il a posté sur le message précédent, j'ai relancé ma box et du coup vu que je suis chez orange et que mon adresse ip est dynamique, ça l'a changé et ça a réglé le problème. Le problème c'est que chez free c'est une adresse ip fixe.
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
C'est l'ip c'tout on sait rien de plus tu peux mettre un VPN sur le PC et connecter ta PS3 en partage de connexion mais v'la la co de merde et le Nat Strict

Je préfère Attendre on n'a une petite aide De Quand le problème serras Régler ? Car je pense que ça doit pénaliser Énormément de monde la Plu part Des moddeur Que je connaissa Sont Sur l'extortion Moi Pas De chance je l'ait acheté hier Es je peut pas m'en service

Moi hier j'avais le même problème et @Chris' SEC en parle dans le lien qu'il a posté sur le message précédent, j'ai relancé ma box et du coup vu que je suis chez orange et que mon adresse ip est dynamique, ça l'a changé et ça a réglé le problème. Le problème c'est que chez free c'est une adresse ip fixe.

Y'a Moyens de modifier ca ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je préfère Attendre on n'a une petite aide De Quand le problème serras Régler ? Car je pense que ça doit pénaliser Énormément de monde la Plu part Des moddeur Que je connaissa Sont Sur l'extortion Moi Pas De chance je l'ait acheté hier Es je peut pas m'en service
On n'a aucun détails ;)
 
Haut