Résolu Problème manette touche qui font n'importe quoi.

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour,
En ce moment dans le jeu Call of Duty Black Ops 3,
J'ai un gros problème avec ma manette Dualshock 3 Sixaxis,
Quand j'appuie sur la touche de sprint (L3) et bah soit ça me fait sprint en lançant une grenade, soit ça me fait sprint en changeant d'arme en même temps, soit ça me fait sprint en rechargeant ou sois ça m'accroupi. Et c'est vraimenent saoulant car dans le multi quand je sprint impossible de jouer correctement.

Merci de m'aider ...
Cordialement.

P.S : Aucun problème dans les autres jeu (GTA V, Naruto, ...)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,
En ce moment dans le jeu Call of Duty Black Ops 3,
J'ai un gros problème avec ma manette Dualshock 3 Sixaxis,
Quand j'appuie sur la touche de sprint (L3) et bah soit ça me fait sprint en lançant une grenade, soit ça me fait sprint en changeant d'arme en même temps, soit ça me fait sprint en rechargeant ou sois ça m'accroupi. Et c'est vraimenent saoulant car dans le multi quand je sprint impossible de jouer correctement.

Merci de m'aider ...
Cordialement.

P.S : Aucun problème dans les autres jeu (GTA V, Naruto, ...)
Quand tu appuie sur le bouton R3 et L3 les deux sont identique au niveau ressenti ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

cela vient bien de ta manette, la petite puce électronique à l'intérieur doit être détachée ou a dû un peu bouger ce qui cause des anomalies comme celles que tu précises lorsque tu appuies sur certaines touches ou les josticks juste, si tu es bricoleur tu peux tenter d'ouvrir ta manette et de remettre ça en place ( il faut faire très attention car les pièces à l'intérieur sont fragiles et peuvent se barrer facilement ), sinon tu prends une autre manette tout simplement ( méthode moins risquée mais qui coûte des sous si tu n'en as pas d'autre )
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Salut,

cela vient bien de ta manette, la petite puce électronique à l'intérieur doit être détachée ou a dû un peu bouger ce qui cause des anomalies comme celles que tu précises lorsque tu appuies sur certaines touches ou les josticks juste, si tu es bricoleur tu peux tenter d'ouvrir ta manette et de remettre ça en place ( il faut faire très attention car les pièces à l'intérieur sont fragiles et peuvent se barrer facilement ), sinon tu prends une autre manette tout simplement ( méthode moins risquée mais qui coûte des sous si tu n'en as pas d'autre )
Y'a t-il une vidéo pour m'aider à régler ce problème en bricolant ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Haut