Résolu Problème manette ps4

kbjvm

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
16
Réactions
2
Points
5 116
Je vous explique depuis peu ma 2 eme manette de ps4 s'allume toute seul puis s'eteint par manque de batterie,et c'est très derangeant de jouer et de se retrouver sur le menu des profil auriez vous une solution svp merci
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Bonjour,

Pour paramétrer une manette sans fil DUALSHOCK™4 ou une manette de détection de mouvements PlayStation®Move, sélectionnez
icon_settings.png
(Paramètres) > [Périphériques] > [Manettes].
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Ta manette est toujours sous garantie:

-tu peux contacter le service client sony au 01.70.70.07.78 du lundi au vendredi et de 10h30 a 19h30 pour voir la démarche à suivre
-tu peux te rapprocher de ton revendeur pour effectuer un échange ou un envois en garantie
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Ok merci mais je me demande pourquoi elle s'allume toute seul genre comme ci le bouton ps etait enfoncer ( la derniere fois ça a ouvert le menu d'alimentation quand elle s'dt connecter
si elle est ancienne et qu'elle a subi des chocs tout s'explique, sinon c'est la batterie qui déconne mais ça m'étonnerait :mmh:

la plupart du temps ça arrive quand la manette a des pièces détachées à l'intérieur et ça fait des contacts sur les puces etc.. fin un vrai bordel. Donc désynchronise-la de ta console et elle s'allumera encore mais dans le vide comme dit plus haut ça règlera le problème
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut